Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure recherche 4 joueurs - 4 messages, 1524 vues
1er message
Par Twenee1 - 27/10/2017 16:15:00 - Modifié le 27/10/2017 16:18:35
Bonjour à tous,

Je fais parti de la première promotion de la Paris Gaming School, faute d'avoir trouvé des teammates convenables j'ai décidé de monter ma propre équipe en partenariat avec l'école. L'objectif étant de former un 5 composé de joueurs motivés et disponibles pour faire des tournois online et offline.

Les gros avantages d'être sous le couvert de la PGS sont : la prise en charge des frais pour les futures LANs, la possibilité de bootcamp, des éleves en formation de manager/coach/analyst prêts à nous aider à trouver des TN/praccs etc...

Dispos : 5 jours sur 7 ( dimanche/jeudi ) 20/21 à minuit en fonction des candidats.

Même si le rank MM ne veut pas TOUT dire merci de passer votre chemin si vous n'êtes pas GE.

Perso je suis riffle, j'ai une préférence pour être dans le trio d'attaque.

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/twenee1
Réponse #2
Par killazoo - 27/10/2017 16:20:51
Recommande, bon skill brut.
J'interviendrais de temps à autre pour coacher l'équipe.
Réponse #3
Par Blizzard - 27/10/2017 16:32:07
Houla c'est osé au vu de la réputation de se genre "d'école" par ici. J'annonce, tu vas prendre la foudre ! =D
azi jvais chercher le pop corn.
Réponse #4
Par Twenee1 - 27/10/2017 16:48:22
Héhé ouais je sais la réputation de ce genre d'école. Moi aussi j'avais douté quand j'ai vu celle de Nantes...

Mais pour avoir payé mon année tout seul et avoir un œil très critique je peux assurer que celle-ci n'est pas un scam. Je suis ouvert à la discussion sur ce sujet, mais pas ici. Là je me concentre sur mon projet d'équipe, pour ceux qui veulent en parler go me PM sur steam et on en discute ;);)
Réponse #5
Par Twenee1 - 02/11/2017 14:03:21
up !

Toujours à la recherche de joueurs pour faire des tests !
Page 1 sur 1