Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure Recherche Line-Up - 23 messages, 5766 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par oshi - 22/09/2019 14:24:54
Toujours d'actualité !
Réponse #12
Par Blizzard - 22/09/2019 18:29:43
Remplace "structure" et "organisation" par "groupe de potes" ou "communauté" ^^ (sans méchanceté aucune)
Bonjour, non merci je vais rester sur les termes utilisés, je suis encore apte à choisir ceux-ci.


Personne ne dit le contraire mais il a raison ça fait un peu racoleur ce terme tu entends quoi par "structure" ?
Simple curiosité :)
Réponse #13
Par LSK - 22/09/2019 20:28:19 - Modifié le 22/09/2019 20:29:00
Et bien, pour être tout à fait franc, non tu n'as pas le droit d'utiliser le terme "structure".

Une "structure", donc comme Astralis, Avangar et toutes les autres (en allant jusqu'aux plus petites), ont un titre juridique et un apport financier.
Vous répondez à ces deux critères?

Aujourd'hui tout le monde utilise le terme "structure", alors que pour la plupart, ce n'est qu'un groupe créé sur steam. Un groupe d'ami, qui se met à la disposition d'un roster.
Ce n'est PAS une "structure".

Après je ne crache pas sur votre initiative! Loin de la, vous pouvez apporter pas mal de soutien à de jeunes joueurs et c'est cool :)
Bonne chance dans votre recherche!
Réponse #14
Par oshi - 22/09/2019 21:15:46
Et bien, pour être tout à fait franc, non tu n'as pas le droit d'utiliser le terme "structure".

Une "structure", donc comme Astralis, Avangar et toutes les autres (en allant jusqu'aux plus petites), ont un titre juridique et un apport financier.
Vous répondez à ces deux critères?

Aujourd'hui tout le monde utilise le terme "structure", alors que pour la plupart, ce n'est qu'un groupe créé sur steam. Un groupe d'ami, qui se met à la disposition d'un roster.
Ce n'est PAS une "structure".

Après je ne crache pas sur votre initiative! Loin de la, vous pouvez apporter pas mal de soutien à de jeunes joueurs et c'est cool :)
Bonne chance dans votre recherche!
Je me suis renseigné suite à votre message et je ne vois à aucun moment que le statut juridique "structure" existe. Le terme employé est donc selon nous correct. D'ailleurs le mot structure signifie une organisation de parties (dans notre cas : la partie communauté, esport, administrative). Corrigez moi si j'ai tord.
Réponse #15
Par oshi - 22/09/2019 21:19:02
Remplace "structure" et "organisation" par "groupe de potes" ou "communauté" ^^ (sans méchanceté aucune)
Bonjour, non merci je vais rester sur les termes utilisés, je suis encore apte à choisir ceux-ci.


Personne ne dit le contraire mais il a raison ça fait un peu racoleur ce terme tu entends quoi par "structure" ?
Simple curiosité :)
Pas de soucis, je comprends tout à fait que cela puisse être flou. Ce que nous entendons par "structure" c'est notre organisation, elle n'est pas simplement une "bande de potes" mais il s'y trouve une réelle organisation, avec des responsables à chaques pôles. J'espère avoir été clair. N'hésitez pas à me contacter en DM pour éviter de trop polluer la partie "commentaire"
Réponse #16
Par LSK - 22/09/2019 23:49:47 - Modifié le 22/09/2019 23:51:58
"Je me suis renseigné suite à votre message et je ne vois à aucun moment que le statut juridique "structure" existe."

Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire par ce message, c'est que, quand on parle de structure dans l'eSport, c'est que tu as un titre juridique comme par exemple, une association/auto-entrepreneur etc.. Bref quelque chose de déclaré et officiel.

Mais oui, tu as raison, tu peux utiliser le terme structure :) seulement ça va en faire rêver plus d'un!
Réponse #17
Par LSK - 22/09/2019 23:50:27 - Modifié le 22/09/2019 23:51:37
Mais encore une fois, je supporte votre projet :)
Réponse #18
Par oshi - 24/09/2019 20:01:04
Mais encore une fois, je supporte votre projet :)
C'est gentil.
Réponse #19
Par oshi - 26/09/2019 18:29:04
up!
Réponse #20
Par oshi - 28/09/2019 17:44:11
up!
Page 2 sur 3
1
2
3