Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > StreamHack match "Pro"
StreamHack match "Pro" - 18 messages, 4883 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par H2T - 20/04/2017 21:52:05
alors je sais pas comment ça se passe ou pas, mais si vous faites bien gaffe y a au moins un round de différence entre le stream et le match en lui même, genre si je dis pas de bêtise on peut remarquer que sur le phone du gars c'est sur la vue d'un joueur qui à sa mort entraine la fin du round (il y a la bannière avec le mV du round qui est là).
Alors oui pour savoir comment ils gèrent le cycle éco (s'ils ont tendance à force buy ou pas) sa peut être "pratique" mais je pense pas que sa apporte un réel impact ingame.
Réponse #12
Par 1337XavCSGO - 20/04/2017 22:10:12 - Ce membre est banni définitivement

Excellent !

Sinon ça me choque que le mec a twitch de lancer je pense que tout le monde le fait pour anti strat.


bien sur pour moi ca reste un "cheat"
Réponse #13
Par intromas - 21/04/2017 01:13:14 - Modifié le 21/04/2017 01:16:31

Excellent !

Sinon ça me choque que le mec a twitch de lancer je pense que tout le monde le fait pour anti strat.

Carrément pour Anti-strat !

Ils sont sacrément fort les bridés ,ils arrivent a analyser le jeu enemis avec un round de retard ,et a ajusté leur stratégie pour le round suivant ,tout en jouant le round en cours.

Ils sont surpuissant !

Je link la description au cas ou :
"Hello, this is Flyn Shin, content manager of team MVP. There's a 3min delay between real game and stream. Solo turned on his phone because he just wanted to see the chat after they win. No one can cheat with their phone because of delay. I was also there with my laptop behind them. I turned on the twitch too. For example, if MVP PK win 10th round, at the same time, 9th round has just started on twitch. I hope you guys won't bully MVP PK players. Thanks!?"

Anti-strat une équipe sa se fait en amont pas en live !

A ce niveau là ,ils se connaisse déjà par coeur ,et ils n'ont pas besoin de revoir le round pour savoir ce qu'il s'y passe.
Réponse #14
Par 1337XavCSGO - 21/04/2017 01:24:29 - Ce membre est banni définitivement

Excellent !

Sinon ça me choque que le mec a twitch de lancer je pense que tout le monde le fait pour anti strat.

Carrément pour Anti-strat !

Ils sont sacrément fort les bridés ,ils arrivent a analyser le jeu enemis avec un round de retard ,et a ajusté leur stratégie pour le round suivant ,tout en jouant le round en cours.

Ils sont surpuissant !

Je link la description au cas ou :
"Hello, this is Flyn Shin, content manager of team MVP. There's a 3min delay between real game and stream. Solo turned on his phone because he just wanted to see the chat after they win. No one can cheat with their phone because of delay. I was also there with my laptop behind them. I turned on the twitch too. For example, if MVP PK win 10th round, at the same time, 9th round has just started on twitch. I hope you guys won't bully MVP PK players. Thanks!?"

Anti-strat une équipe sa se fait en amont pas en live !

A ce niveau là ,ils se connaisse déjà par coeur ,et ils n'ont pas besoin de revoir le round pour savoir ce qu'il s'y passe.


evite de faire le malin... en terro savoir le set up defensif des ct c'est très avantageux meme un round après... sur train tu peux savoir ou le fixe b joue, si il change de position après 1-2 round ou pas, sur cbble pareil tu peux savoir si le A est joué défensif agressif a 1 ou a 2...

et l'excuse de "je voulais voir le tchat quand on allait win"... des barres !!!
Réponse #15
Par intromas - 21/04/2017 01:42:58 - Modifié le 21/04/2017 04:33:16
évite de faire le malin... et l'excuse de "je voulais voir le tchat quand on allait win"... des barres !!!

Tu le fais exprès ou sa se passe comment ?
"I was also there with my laptop behind them. I turned on the twitch too"

Le joueur il en a rien a foutre du stream sur son tél ingame puisque y'as le manager ,le coach ,l'analyste qui l'ont sur grand écran derriere ...

En terro savoir le set up defensif des ct c'est très avantageux meme un round après...

Un round avant c'est avantageux ,mais sa se fait en amont (avant le match) ,d'ailleurs sa va plus loin que ça ,beaucoup plus loin que sa même maintenant les équipes nomme tout les setup et strat adverses et mieux les coach font des fiches d'antistrat situationnelle par joueur et par map.

sur train tu peux savoir ou le fixe b joue, si il change de position après 1-2 round ou pas, sur cbble pareil tu peux savoir si le A est joué défensif agressif a 1 ou a 2...

Ils n'ont pas besoin de revoir le round pour savoir ce qu'il s'y passe...
Réponse #16
Par Skayne - 21/04/2017 09:25:41
évite de faire le malin... et l'excuse de "je voulais voir le tchat quand on allait win"... des barres !!!

Tu le fais exprès ou sa se passe comment ?
"I was also there with my laptop behind them. I turned on the twitch too"

Le joueur il en a rien a foutre du stream sur son tél ingame puisque y'as le manager ,le coach ,l'analyste qui l'ont sur grand écran derriere ...

En terro savoir le set up defensif des ct c'est très avantageux meme un round après...

Un round avant c'est avantageux ,mais sa se fait en amont (avant le match) ,d'ailleurs sa va plus loin que ça ,beaucoup plus loin que sa même maintenant les équipes nomme tout les setup et strat adverses et mieux les coach font des fiches d'antistrat situationnelle par joueur et par map.

sur train tu peux savoir ou le fixe b joue, si il change de position après 1-2 round ou pas, sur cbble pareil tu peux savoir si le A est joué défensif agressif a 1 ou a 2...

Ils n'ont pas besoin de revoir le round pour savoir ce qu'il s'y passe...


Par contre tu te trompes, ils ont besoin de revoir le round pour savoir ce qu'il s'y passe.. S'ils attaquent une zone en A par exemple, juste avec du stuff ils peuvent regarder comment le fixe B réagis par exemple, s'il change de position, s'il rotate ou s'il reste fixe, ça c'est des choses que tu ne peux pas voir, donc non quand tu joues un round tu ne vois pas tout ce qu'il s'y passe.

Je ne vois pas pourquoi y a débat, bien sur que c'est de la triche, une équipe a clairement un avantage en plus sur l'autre, reste a savoir si le règlement l'interdit ou pas, c'est le seul moyen pour eux de se justifier s'il n'y a pas de règles à propos de ce sujet.
Réponse #17
Par Lamoush - 21/04/2017 14:10:35
Ça a pas de sens ce que vous dites, oui ils peuvent voir comment ils ont joué les rounds plus tôt mais ils les ont déjà vus comme ils les ont vécus, mais tu peux pas plus prédire ce qu'ils vont faire par la suite que ça, ça induirait plus en erreur qu'autre chose.
Puis voir comment ils réagissent etc... en 10 sec de freezetime où même quand t'es mort tu vas analyser tout un round et te déconcentrer totalement de ce que fait ton équipe, arrêtez pls, ils ont clairement pas besoin de ça, ça occuperait juste leur esprit avec des choses inutiles, puis si ils avaient quelque chose à se reprocher la vidéo n'aurait jamais été sur youtube.
Réponse #18
Par intromas - 21/04/2017 14:23:59 - Modifié le 21/04/2017 14:25:48
Ça a pas de sens ce que vous dites, oui ils peuvent voir comment ils ont joué les rounds plus tôt mais ils les ont déjà vus comme ils les ont vécus, mais tu peux pas plus prédire ce qu'ils vont faire par la suite que ça, ça induirait plus en erreur qu'autre chose.
Puis voir comment ils réagissent etc... en 10 sec de freezetime où même quand t'es mort tu vas analyser tout un round et te déconcentrer totalement de ce que fait ton équipe, arrêtez pls, ils ont clairement pas besoin de ça

C'est surtout que ce travail d'analyse a ce niveau là ,tu l'as déjà fait ou quelqu'un l'as fait pour toi en Amont et si tu l'as pas fait avant le match c'est pas en cours de match grâce au stream que tu va le faire.
Réponse #19
Par Haystack - 21/04/2017 16:13:02
Le drama pour rien...
Je retiens qu'il faut donner des cours de quotes.
Page 2 sur 2
1
2