Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Storm Gaming - 23 messages, 4411 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AbAdOn64 - 22/07/2015 00:29:54 - Modifié le 22/07/2015 00:30:06 - Ce membre est banni définitivement
happy raporte des gros sous , les sous > vac ban .


Tu m'excuseras AbAdOn, mais pourtant, je suis pas quelqu'un de méchant ou autres, mais à chaque fois que tu postes des trucs, c'est pour dire de la merde et ramené une science qui est équivalente au néant ...

C'est dur d'être obstiné et têtu à ce point là, tu te fais flame a chaque fois sur ta mentalité, etc... mais tu continues ... C'est fou quand même


c'est assez stupide, car ah quand bien même ton point de vue est universel , ah quand bien même tu dis vrai que je dis que de la merde, du coups tu fais la même et les autres aussi .

hmmmmmm .
Réponse #12
Par instinct - 22/07/2015 01:27:57 - Modifié le 22/07/2015 01:28:08
happy raporte des gros sous , les sous > vac ban .


Tu m'excuseras AbAdOn, mais pourtant, je suis pas quelqu'un de méchant ou autres, mais à chaque fois que tu postes des trucs, c'est pour dire de la merde et ramené une science qui est équivalente au néant ...

C'est dur d'être obstiné et têtu à ce point là, tu te fais flame a chaque fois sur ta mentalité, etc... mais tu continues ... C'est fou quand même


c'est assez stupide, car ah quand bien même ton point de vue est universel , ah quand bien même tu dis vrai que je dis que de la merde, du coups tu fais la même et les autres aussi .

hmmmmmm .


Pour le coup oui, son point de vue est universel. Arrête de creuser.
Réponse #13
Par Bladee - 22/07/2015 02:15:01 - Modifié le 22/07/2015 08:50:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par SEEK - 22/07/2015 03:14:52
Bonjour, jeune joueur intéréssé, voici mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198145046002


Merci de m'ajouter, cordialement, SEEK.
Réponse #15
Par iiimBABYLON - 22/07/2015 13:50:54
Bonjour, jeune joueur intéréssé, voici mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198145046002


Merci de m'ajouter, cordialement, SEEK.

Seek c'est ton pseudo ou c'est ce que tu fais ?
Réponse #16
Par tigre - 22/07/2015 14:17:00
re,

Mouais, c'est tj les même histoire cheat sur call of , j'attack personne, c'est juste que si le travail d'une équipe englobe un autre groupe de personne et qu'elle les représente un minimum , on fais pas sa avec un ou des ban vac, c'est pas très pro tous ça .


http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/21012

Tu parles en connaissance de cause non ?
Réponse #17
Par banga - 22/07/2015 14:49:24 - Ce membre est banni définitivement
re,

Mouais, c'est tj les même histoire cheat sur call of , j'attack personne, c'est juste que si le travail d'une équipe englobe un autre groupe de personne et qu'elle les représente un minimum , on fais pas sa avec un ou des ban vac, c'est pas très pro tous ça .


http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/21012

Tu parles en connaissance de cause non ?


Abadon ? T'as cheat sur Call of ? :D
Réponse #18
Par AbAdOn64 - 22/07/2015 18:27:30 - Modifié le 22/07/2015 18:33:02 - Ce membre est banni définitivement
Re,

ne parle pas de ce que tu sais pas , le staff lgz ( mdr , un mec de 16 ans pour anti cheat) a eu une dem 1.6 sur le serv ffa aliascrazy qui datais déjà de deux ans , la ça date maintenant de 2008 sois 7 ans(le mec qui leurs a donné a comme même rage vs moi pendant deux années ) j'avais fais alors a l'époque sur d2 du 47 a 9 un triple kill hs awp ct spawn pour out of b aurait été trop pour lui , j'ai été considéré comme tricheur, parsque oui un enfant peut te considéré tricheur seul sur un serv extérieur de sa propre structure, alors que sa structure est un puit a cheat depuis clan calandar 10 ans quoi .

Ben dis dons , j'ai du triché un max pour être dans le top 5 aim fr sur 2560 joueurs actif idem pour le top 3 ladders 1v1 , sachant que j'étais aussi eps avec les relapse et les noxarts .

Mais je te remercie de faire des recherche sur moi pendant demi heure , ca me fais plaiz, moi perso je c'est meme plus qui vous etes .

ah mais attend c'est le tigre ? tu connais déjà tous ca , lol tt sur lgz, maintenant que ton site favori qui nourri les cheater et les enfant va fermée tu va te suicidé ? ah non trop occupé a vous insulté entre staff ou modo forum et membres, j'ai beaucoup aimé les injure sur le mumble et les screen qui ont été posté , vous etes au top .
Réponse #19
Par Laurd - 22/07/2015 18:31:18
re,

Mouais, c'est tj les même histoire cheat sur call of , j'attack personne, c'est juste que si le travail d'une équipe englobe un autre groupe de personne et qu'elle les représente un minimum , on fais pas sa avec un ou des ban vac, c'est pas très pro tous ça .


parles-en à envyus, ils vont probablement virer happy
Réponse #20
Par B4ttosaii19 - 22/07/2015 18:32:49
re,

Mouais, c'est tj les même histoire cheat sur call of , j'attack personne, c'est juste que si le travail d'une équipe englobe un autre groupe de personne et qu'elle les représente un minimum , on fais pas sa avec un ou des ban vac, c'est pas très pro tous ça .


http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/21012

Tu parles en connaissance de cause non ?


Là pour le coup difficile de prendre ça en considération xD c'est LGZ quoi xD

J'ai vu des joueurs banni juste pour avoir été enregistré dans une équipe où y'avait un mek qui avez cheat et qui n'avez même pas joué le match en question xD
Page 2 sur 3
1
2
3