Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stop Rush Inferno - 20 messages, 4405 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DarkFury- - 20/10/2013 22:39:15
Les avis ne sont pas autorisés pour cette vidéo.

"Les avis" c'est les j'aime / j'aime pas. Je ne les autorise jamais, par principe car je trouve cela ridicule, cela n'empêche pas de laisser son avis en commentaire ;)
Réponse #12
Par DarkFury- - 20/10/2013 22:41:42
[Mesir.BzH]Moi je vois un copier coller de ta première vidéo, même effets (qui cache les frags) mais style de text etc...

essaye de varier si justement tu fais des essais sur des one actions ;)


Pour celle-ci j'ai juste tester quelque chose de plus court ( 30 sec au lieu d'une minute ) et en synchronisant le début de la "série" de kills, et pas chaque kill comme avec mon Ace à l'AWP.
Dès la prochaine vidéo je teste une nouvelle police, sans doute un nouveau style "d'intro de présentation" et pourquoi pas mettre des petits effets sur les kills.
Réponse #13
Par dragn- - 21/10/2013 13:15:05
Essaye si tu peux d'améliorer ton rendu HD mais pour un début c'est pas mal y'a juste l'effet de zoom noir qui me plais pas trop mais pour un débutant en édit ça reste correct il suffit de travaillé.
Réponse #14
Par DarkFury- - 21/10/2013 13:56:43
Essaye si tu peux d'améliorer ton rendu HD mais pour un début c'est pas mal y'a juste l'effet de zoom noir qui me plais pas trop mais pour un débutant en édit ça reste correct il suffit de travaillé.


J'ai eu pas mal de retour sur ce "zoom noir", la prochaine fois je ferais sans.
Pour le rendu HD, tu veux dire améliorer la qualité global ? Bon faut que je cherche alors parce que j'ai mis les même paramètres que Tweeday a quelques détails près ^^'
Merci !
Réponse #15
Par GOTBUD - 21/10/2013 14:45:50
J'attend toujours le rush
Réponse #16
Par DarkFury- - 21/10/2013 14:54:23
J'attend toujours le rush

Le move c'est pas que les kills, c'est aussi le stuff.
Je sound un rush, j'envoi le stuff, à partir de là je commence à "stop rush", et après les 4 qui rentrent bah je les tue...
Réponse #17
Par lopsa- - 21/10/2013 17:44:25
Action lambda pour un mec qui prend le B sur inferno mais sinon montage et filtre sympa pour la vidéo.

Par contre quand tu veut stuff piscine pour stop rush, jette la flash sur le mur enface de toi pour qu'elle pop piscine au lieu de prendre le risque de décal pour la jetter par terre, ta de la chance que le premier qui rentre va direct sur le bp et matte pas vers toi car tu est stuff en main, angle ouvert, pas tip-top !!

Ptit conseil au joueur et non au mooviemaker !! hf
Réponse #18
Par DarkFury- - 21/10/2013 17:56:23
Action lambda pour un mec qui prend le B sur inferno mais sinon montage et filtre sympa pour la vidéo.

Par contre quand tu veut stuff piscine pour stop rush, jette la flash sur le mur enface de toi pour qu'elle pop piscine au lieu de prendre le risque de décal pour la jetter par terre, ta de la chance que le premier qui rentre va direct sur le bp et matte pas vers toi car tu est stuff en main, angle ouvert, pas tip-top !!

Ptit conseil au joueur et non au mooviemaker !! hf


Je sais que l'action est pas AWESOME ( :O ), mais je vise surtout l'entrainement à l'edit ;)
Merci pour la flash, normalement je fais comme tu as dis mais là pour rien te cacher on leur roulait tellement dessus que on commençait à se relâcher, ce qui est une erreur ^^'
Merci à toi :)
Réponse #19
Par manofsteel - 21/10/2013 18:53:50 - Ce membre est banni définitivement
J'ai vomi, fallait prendre p90 et la j'aurais encore plus vomi sinon j'ai atteint le nirvana du vomi MERCI
Réponse #20
Par DarkFury- - 21/10/2013 19:01:52
J'ai vomi, fallait prendre p90 et la j'aurais encore plus vomi sinon j'ai atteint le nirvana du vomi MERCI


De rien, j'apprécie toujours ce genre de commentaire qui m'aide à m'améliorer ;)
Page 2 sur 3
1
2
3