Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steex - Gold Dust - 12 messages, 3370 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SteeX - 10/06/2016 17:19:41 - Modifié le 10/06/2016 17:21:00
Salut à tous !

J'ai, enfin, sorti un véritable edit sur csgo. Quand je dit véritable, je n'ai aucune prétention, c'est simplement que, contrairement aux vidéos que j'ai pu mettre en ligne auparavant, j'ai fait celle-ci dans le style d'edit que je voulais employer.

https://youtu.be/1NnAqPJhLo8

Je lirai, bien entendu, toute critique et en tiendrait compte avec grand plaisir. J'ai conscience d'avoir énormément de choses à améliorer à tous les niveaux.

Ah, et, le titre n'a aucune signification, il s'agit simplement du titre de la musique employée.

Merci à vous, et bon visionnage !
Réponse #2
Par Linfam - 10/06/2016 17:31:16
Nice ! Un peu trop de slow mo pour ma part mais les kills son propre je trouve ;)
Réponse #3
Par SteeX - 10/06/2016 19:18:28
Merci à toi !
Réponse #4
Par Pokou - 10/06/2016 20:39:48
Pour moi comme dit plus haut, il y a un peu trop de slow/accélération.
Du coup, on se rend pas compte vraiment de l'action, par exemple, sur le kill galil a 0:55, on se rend pas compte a quel vitesse t'enchaine sur le 2nd type, alors qu'en vrai t'as l'air de l'enchainer assez vite.

Sinon la vidéo est sympa !
Réponse #5
Par SteeX - 11/06/2016 10:17:26 - Modifié le 11/06/2016 10:18:05
Pour moi comme dit plus haut, il y a un peu trop de slow/accélération.
Du coup, on se rend pas compte vraiment de l'action, par exemple, sur le kill galil a 0:55, on se rend pas compte a quel vitesse t'enchaine sur le 2nd type, alors qu'en vrai t'as l'air de l'enchainer assez vite.

Sinon la vidéo est sympa !


Je te remercie. En effet, mon but n'était pas la visibilité des frags, mais je reconnais volontiers que ce n'est pas un style qui convient à tout le monde, et j'en prend note !
Réponse #6
Par shiGERU - 13/06/2016 22:32:24
Mon feedbacks avec quelques conseils et effets à pourquoi pas ajouter à ta prochaine vidéo :

- Bizarrement des bon smooths pour une première avec le campath et une bonne gestion de la vélocité. Si tu veux les améliorés, tu peux joué avec les lumières, ajouté un film burn, changer le fov (mirv_fov xx). Après moi je suis adepte des barres noires pour les smooths, du coup j'ai trouvé que ca manqué un peu dans la vid, en partie sur les smooths que je trouvais pas terrible.

- Beaucoup trop de slow motion à mon gout, faudrait que tu le limites au dernier kill d'une série, sur une synchro musique particulière ou sur certaines armes comme le deagle ou l'AWP. Le problème là c'est que c'est overused, du coup ca rend pas super fluide ta vidéo. D'ailleurs, le son des armes auraient dû aussi être modifier, ca aurait été beaucoup mieux.

- Travaillé la partie "son" sur les smooths, tu peux ajouté par exemple le crie d'un terro qui meurt au lieu du bruit d'un poke à chaque fois. Tu peux aussi ajouté des sons de mouvement, je caricature mais voila un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=cVFsoBMkpGk.

- La cc pas ouf, il faudrait vraiment la contrasté après quelle idée d'aller sur Première =)

- Trop de transitions en fondu en noir
Réponse #7
Par LCDL - 14/06/2016 00:46:52
Félicitation pour ton montage ! Super bien synchro ! Pour ta 1ere vrai édit comme tu dis c'est propre ;)

Apres oui je rejoins ce qui a été dit plus haut au niveau des accélération/ralenti, sa rend bien mais il y en a un peu trop a mon gout ^^ Mais sur le smooths ca rend bien ! :p

Et tu compte ajouté de la couleur pour tes futurs montages ? Je trouve qui manque juste ça.. :p
Réponse #8
Par NxScsgo - 14/06/2016 19:22:58 - Modifié le 14/06/2016 19:23:54
Trop déçu pour la musique, je m'attendais à celle-ci :D

https://www.youtube.com/watch?v=RNuUgbUzM8U

Edit : On voit pas trop les frag
Réponse #9
Par h1z0w - 14/06/2016 19:32:07
Moi je m'attendais plutôt à ça comme musique :
https://www.youtube.com/watch?v=asjkm-uzh80

Troll à part, l'edit est propre, même si t'as "trop" voulu faire synchro du coup ça gâche un peu les frags, alors que ton style de jeu (y a l'air aussi d'avoir des potes à toi) est plaisant à regarder en movie !
Tentes d'en refaire une avec moins cet "effet synchro" trop présent, des couleurs un peu mieux et franchement ça peut être cool ! :)
Réponse #10
Par TpK - 14/06/2016 19:44:58
Je suis complètement d'accord avec les autres, il y a des moments avec une bonne vitesse qui laisse bien voir le frag et d'autres ou l'on a du mal a bien voir les frag et cerné l'action.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est le bruit des poke répétitif, mis à part ça j'ai aimé, l'edit est assez nature (je sais pas si ça se dit comme ça mais je voulais pas dire simple), pas de couleurs dans touts les sens, ça me rappelle un peu les movie css :p

Bonne continuation pour la suite! :)
Page 1 sur 2
1
2