Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Steelseries Rival ou Zowie EC2-A
Steelseries Rival ou Zowie EC2-A - 23 messages, 7868 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fatalERROR - 13/10/2015 19:42:45
Je voulais savoir, sur la ec2 y'a un grip sur les côtés?


Non mais t'en a pas besoin c'est pas du plastique glossy qui glisse des mains
Réponse #12
Par Harusame - 13/10/2015 19:57:11 - Modifié le 13/10/2015 20:00:54
Si je peux me permettre un conseil si tu prends une Sensei RAW, prends la version Rubberized qui a un revêtement beaucoup plus agréable à utiliser que les versions "plastique", elle est pas très chère sur Cdiscount (55€) :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/steelseries-sensei-raw-rubberized/f-103170409-820952.html#mpos=1|cd

Sinon chez Zowie tu as les modèles FK1 / FK2 et ZA qui lui ressemblent en termes d'ergonomie !
Réponse #13
Par UltrAs - 13/10/2015 20:29:18
J'ai une rival, je ne al conseille pas.


Trop grosse, les gripps qui deviennent dégueulasse avec le temps, molette fragile.


Après le capteur est parfait, tout simplement parfait, mais le reste gache tout.



trop grosse ?! ça dépend des mains ! pour moi elle est juste parfaite. Concernant le gripp, c'est un défaut de fabrication et tu peux te la faire échanger sur le site de steelseries (ça ne concerne que les anciennes versions).
Réponse #14
Par ManiakK - 13/10/2015 20:49:35
J'ai une rival, je ne al conseille pas.


Trop grosse, les gripps qui deviennent dégueulasse avec le temps, molette fragile.


Après le capteur est parfait, tout simplement parfait, mais le reste gache tout.



trop grosse ?! ça dépend des mains ! pour moi elle est juste parfaite. Concernant le gripp, c'est un défaut de fabrication et tu peux te la faire échanger sur le site de steelseries (ça ne concerne que les anciennes versions).


J'ai des mains "de pianiste" comme on dit, et je la trouve désagréablement longue. Après c'est mon avis.
Réponse #15
Par krankz - 13/10/2015 21:00:57
Si seulement ils pouvaient faire une deathadder en un poil moins longue large et moins haute, ça serait parfait pour moi. Car à force de jouer en claw grip avec la DA j'ai mal au bout de 2 3h à cause de la hauteur.

Donc j'hésite aussi, j'avais une kinzu v2pro avant, la elle est carrement petite ça convient vraiment pas à tout le monde mais elle est vraiment bien.

C'est dur de trouver la souris parfaite! Mais pour avoir testé la rival en lan, elle est vraiment bien, un peu longue mais la prise en main est vraiment bien.

Mais les Fk1 Fk2 et les ec2 ec1 ont l'air vraiment bien, mais ça fait chier de devoir acheter plusieurs souris pour savoir vraiment quelle taille conviendrait le mieux entre les différents modèles où juste la taille change.
Réponse #16
Par petitbateau - 13/10/2015 21:29:55
Moi je dirais bien oui à zowie mais le problème c'est les PUTAINS DE SA MERE de boutons sur le coté droit...
Sinon la vie est belle :)
Réponse #17
Par Ovgate - 13/10/2015 22:55:57
Sinon en grosse souris y a la M65 de Corsair, plus large que longue et assez lourde mais jusqu'à présent j'ai jamais eu aucun soucis dessus, le cran de la molette est assez dure pour être fzit volontairement sans demander un gros effort. Y a 3 boutons latterals que perso j'utilise pour les genades (flash le gros rouge sous le pouce, smoke et he pour les 2 petits au dessus et le bouton souris pour la molo). De plus tu peux la trouver autour des 60€ sur Amazon ce qui la fait un peu moins cher que les 2 autres. Apres tout est une question de préférence. Passant d'unr G300 à celle la j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation mais j'en suis pas déçue.

PS: j'ai pourtant pas une grosse main étant une fille de 1m53 ^^
Réponse #18
Par SOKAA - 13/10/2015 23:03:04
Peu importe quelle souris tu vas prendre, dirige toi sur du Zowie, y a juste pas mieux à l'heure actuelle ;)
Réponse #19
Par Netrisca - 14/10/2015 11:41:44
Zowie 200%
Réponse #20
Par FoXxX - 14/10/2015 11:51:18
j'ai une sensei raw (la game raw c'est pas chere )

J'avais une mx518 ,puis j'en ai rachté une ,jusqu'a la fin des mx ,puis j'ai eu la suite logitech ,bref au bout d'un moment y avait pu de g3/ mx518 de dispo.

J'ai switch sur la sensei raw , niveau aim ,sensation c'est proche de la mx518 ,le seul hic pour le moment est la molette qui couine (t as envie de mettre de l'huile d'olive dedans tellment ca saoule :D=)



Bref ,un bon rapport qualité prix.

Aprés je pense que les deux marques sont de bonne qualités.
Page 2 sur 3
1
2
3