Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam et les bots
Steam et les bots - 13 messages, 4116 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 01/10/2018 15:11:58
Perso j'ai rien reçu sauf des invites pour des games csgo, peut être parceque j'ai quasi aucun groupe sur steam (sauf vakarm, lorraine csgo époque cnf )

Je pense que si t'es dans un groupe skins csgo y a moyen que tu sois ciblé
Réponse #12
Par Bogastok - 01/10/2018 15:54:39
Perso j'ai rien reçu sauf des invites pour des games csgo, peut être parceque j'ai quasi aucun groupe sur steam (sauf vakarm, lorraine csgo époque cnf )

Je pense que si t'es dans un groupe skins csgo y a moyen que tu sois ciblé


Non je parlais des chats de groupe que steam a rajouté y'a pas longtemps.

On peut être dans le même chat de groupe qu'une personne qui n'est pas dans notre liste et lui écrire un MP, donc je pense qu'ils exploitent une faille en rapport avec ca. Par contre ceux qui m'ont écrit n'étaient dans aucun de mes (2) chats de groupe.

Les groupes simples n'offrent aucun moyen de MP des gens qui ne sont pas dans notre liste d'ami à ma connaissance, pour le moment en tout cas.
Réponse #13
Par Lusoboy - 01/10/2018 16:44:53 - Modifié le 01/10/2018 16:45:22
Salut à tous,

Je pense que certains d'entre vous l'ont constatés, steam est envahi de bots.

Ils veulent vous ajouter en ami, spamment votre profil avec des messages tels que "viens sur mon site, code promo pour t'enfiler jusqu'au trognon" et autre joyeusetés. Ce phénomène n'est pas nouveau, et ce n'est pas près de changer.

Sauf que depuis le début de cette semaine, j'ai l'impression que ces bots sont passé au stade supérieur. En effet, voilà que je me fais spam par des bots directement par message alors que je n'ai accepté aucune demande :

https://i17.servimg.com/u/f17/10/09/47/43/wth110.png

Rien qu'aujourd'hui, c'est le cinquième bot qui me contacte sans pression, sans aucune invitation. J'ai envoyé un ticket au support steam pour savoir comment empêché ça, mais pas de réponse pour le moment.

Je voudrais donc savoir, à tout hasard, si certains d'entre vous étaient dans le même cas que moi? Et si oui, avez-vous trouvé une solution pour contrecarrer les plans de Skynet?

Cdt,
Tino.


J'ai le même problème que toi, tous les jours...
Réponse #14
Par LaBaNaN - 08/10/2018 15:47:30
Je n'ai pas ce problème, pourtant j'ai dans les 300 amis, 40 groupes et profil complètement public (et 200euros d'inventaire).

Est-ce que j'aurai de la chance, ou vous de la malchance?
Page 2 sur 2
1
2