Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam carte bancaire - 9 messages, 7086 vues
1er message
Par VuRuFeTTe - 15/01/2015 00:20:10
Bonsoir a tous, j'ai ré-cament ajoutez des fonds sur steam, les fonds on bien étais ajouter a mon porte-monnaie pour ça y'as aucun soucis, après avoir acheter quelque clés, je me dirige sur le marché pour acheter des caisse, et la sa me dit

Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.
REMARQUE : La vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification et ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'informations...

Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 19/1/2015 20:02:38.

( j'ai ajouter des fond le week end dernier j'ai pas eu ce soucis la )

Donc il me demande deux montants aléatoires différents, comment faire ?, une personne a déjà eu ce soucis ?.
Réponse #2
Par SOLOVEY - 15/01/2015 01:43:38
Salut , oui j'ai déjà ce soucis là !

C'est une sécurité de valve pour éviter les fraudes !

Tu as 2 possibilitées :

- tu vas sur ton compte bancaire ensuite soit tu vois les 2 montants que steam t'indique et après tu les note ^^
- l'autre possibilitée et que tu dois attendre une semaine pour que cela se débloque ...

Voila j'espère t'avoir aider ^^
Réponse #3
Par AgeRa - 15/01/2015 03:17:50
Salut , oui j'ai déjà ce soucis là !

C'est une sécurité de valve pour éviter les fraudes !

Tu as 2 possibilitées :

- tu vas sur ton compte bancaire ensuite soit tu vois les 2 montants que steam t'indique et après tu les note ^^
- l'autre possibilitée et que tu dois attendre une semaine pour que cela se débloque ...

Voila j'espère t'avoir aider ^^


Une semaine c'est long :)
Réponse #4
Par OLiii - 15/01/2015 05:17:40
Salut , oui j'ai déjà ce soucis là !

C'est une sécurité de valve pour éviter les fraudes !

Tu as 2 possibilitées :

- tu vas sur ton compte bancaire ensuite soit tu vois les 2 montants que steam t'indique et après tu les note ^^
- l'autre possibilitée et que tu dois attendre une semaine pour que cela se débloque ...

Voila j'espère t'avoir aider ^^


Une semaine c'est long :)


Si tu utilise Paypal tu n'auras pas le problème la ;)
Réponse #5
Par djeg - 15/01/2015 08:39:54
J'ai également eu ce problème.
Tu peux acheter autant de clé que tu veux mais rien sur le marché.
J'ai attendu et c'était bon.
Réponse #6
Par FR4SK - 15/01/2015 09:02:24
Bonsoir a tous, j'ai ré-cament ajoutez des fonds sur steam, les fonds on bien étais ajouter a mon porte-monnaie pour ça y'as aucun soucis, après avoir acheter quelque clés, je me dirige sur le marché pour acheter des caisse, et la sa me dit

Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.
REMARQUE : La vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification et ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'informations...

Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 19/1/2015 20:02:38.

( j'ai ajouter des fond le week end dernier j'ai pas eu ce soucis la )

Donc il me demande deux montants aléatoires différents, comment faire ?, une personne a déjà eu ce soucis ?.

tu appelles ta banque, ils pourront te donner les 2 montants de micro paiement demandés par steam tu les mets et c'est bon.
Réponse #7
Par HOUNGOUNGAGNE - 15/01/2015 09:14:50
Bonsoir a tous, j'ai ré-cament ajoutez des fonds sur steam, les fonds on bien étais ajouter a mon porte-monnaie pour ça y'as aucun soucis, après avoir acheter quelque clés, je me dirige sur le marché pour acheter des caisse, et la sa me dit

Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.
REMARQUE : La vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification et ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'informations...

Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 19/1/2015 20:02:38.

( j'ai ajouter des fond le week end dernier j'ai pas eu ce soucis la )

Donc il me demande deux montants aléatoires différents, comment faire ?, une personne a déjà eu ce soucis ?.


Yop,

J'ai dû tel a ma banque pour résoudre ça, ça demande d'avoir au tel une personne plus qualifiée qu'une guichetière, c'est en faite une fake Transaction envoyée par valve et donc ta banquière peut ne pas la voir mais, quelqu'un plus haut !

Ils vont te dire deux petits montant genre 0.34 E et 1.28 E et suffit de les rentrer sur steam !
Réponse #8
Par K1n093 - 15/01/2015 10:14:24
Drop ton numéro de carte et le cryptogramme voir si ça fait pareil sur mon compte :p
Réponse #9
Par Nezerty - 15/01/2015 11:05:11 - Ce membre est banni définitivement
Drop ton numéro de carte et le cryptogramme voir si ça fait pareil sur mon compte :p

Sans la date de validité t'arrivera à rien ;)
Réponse #10
Par K1n093 - 15/01/2015 11:33:10
Drop ton numéro de carte et le cryptogramme voir si ça fait pareil sur mon compte :p

Sans la date de validité t'arrivera à rien ;)

La plupart des cartes périment au bout d'un ou deux ans donc 24 possibilités. C'est pas ça qui va empêcher quoi que ce soit ;)
Page 1 sur 1