Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Starwars Battlefront2
Starwars Battlefront2 - 27 messages, 4718 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 7KrN - 14/11/2017 18:57:07
Quand t'es une grande société et que tu met le pied là dedans, faut pas t'attendre à ce qu'on te salut.


Je ne dis pas le contraire, mais je te rappelle que c'est EA, une boîte qui pense aux profits bien avant l'avis des joueurs. Comme d'autres.

De toute façon, la question ne se pose pas. Le p2W et le DLC avantageux devrait être interdit. Point barre.


Je suis d'accord, mais la question est la suivante : Est-ce qu'EA en a quelque chose à foutre? Vont-ils changer leur fusil d'épaule? J'en doute fort. Si jamais c'est le cas, ça ne fera que déplacer le problème. Ils trouveront toujours un moyen pour faire casquer les joueurs.


Ils ont une image, les grosses boites jouent beaucoup sur l'image. Les thunes avant tout, mais l'image dans le futur est très important.
Réponse #12
Par SteeX - 14/11/2017 19:09:47
Ah, ils sortent des DLC sur battlefront 2 ? Cool ! https://i.ytimg.com/vi/jrkKJoJXaIY/maxresdefault.jpg

Franchement, vous vous attendiez à quoi venant d'EA ?
Réponse #13
Par petitbateau - 14/11/2017 20:34:24
Je voulais faire parti de l'histoire d'internet :) J'ai lâché mon petit dislike aussi
Réponse #14
Par flingueur - 15/11/2017 00:28:05 - Modifié le 15/11/2017 00:29:10
en meme temps c'est pas comme ci vous étiez AU COURANT AVANT d'acheter le jeu qu'il y aurait des DLC...

on ne peut rien faire pour vous malheureusement. faites marcher les free2play avec cosmétiques tel que league of legends et abandonné les autres jeux. ET LA vous aurez une voix qui compte !! car plus personne ne jouerait à leur jeu. et ils devront changés leur façon de vendre.

tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous acheterez des jeux à 80 € avec des DLC futurs, on ne peut rien pour vous, vous le faites limite exprès je dirais...

ce n'est que mon avis après :)
Réponse #15
Par Morpheam - 15/11/2017 01:49:32 - Modifié le 15/11/2017 01:50:20
vous le faites limite exprès je dirais...

ce n'est que mon avis après :)


Quand tu es un pur fan de Star wars, que pour toi le meilleur RPG c'est pas Skyrim mais KOTOR, que pour toi Battlefront I et Battlefront II, premiers du nom, sont quasiment les meilleurs FPS/TPS de ton enfance, que les seuls comics que tu lis sont ceux sur l'univers étendu et qu'enfin on te vend avec une bonne com' qu'un nouveau Battlefront va sortir (avec un putain de moteur) et Qu'EA s'est engagé à corriger les problèmes "d'escroquerie de capitaliste F.P.D Version Picsou" ...

Ben Oui tu achètes, enfin, tu achètes parce que tu y crois.. c'est un pilier de la culture populaire, trop de communauté, trop de risques.. tu te dis qu'ils vont pas se foutre de ta gueule deux fois Kappa :)

Mais Bon C'est comme Disney, j'ai l'impression, ça surfe sur la dissonance cognitive. On préfère se dire que Star Wars 7 n'existe pas et on va aller voir le prochain en se disant qu'il va tout rattraper.. parce que le 7 au final s'est juste un trailer de 2h hein ? :>
Réponse #16
Par vyzual - 15/11/2017 01:50:23
mdrrrrrrrrrrr et dire que y'a quelques mois EA disait que yaurait 0 DLC ou que des gratuites, et y'a des pigeons qui les ont cru ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse #17
Par Nighty - 15/11/2017 02:33:54 - Modifié le 15/11/2017 02:36:48

Quand tu es un pur fan de Star wars, que pour toi le meilleur RPG c'est pas Skyrim mais KOTOR, que pour toi Battlefront I et Battlefront II, premiers du nom, sont quasiment les meilleurs FPS/TPS de ton enfance, que les seuls comics que tu lis sont ceux sur l'univers étendu et qu'enfin on te vend avec une bonne com' qu'un nouveau Battlefront va sortir (avec un putain de moteur) et Qu'EA s'est engagé à corriger les problèmes "d'escroquerie de capitaliste F.P.D Version Picsou" ...


C'est que tu dois avoir une vie bien triste quand même.

Désolé mais ceux qui se plaignent de se faire enculer (y'a pas d'autre mot hein) par EA, c'est un peu les mêmes qui prêtent leurs couteaux à un second type neutre pour "vérifier que y'a pas d'arnaque" et qui pensent qu'ils en reverront la couleur un jour non? EA c'est rien que du vulgaire vol (viol) à l'étalage, ils ne se cachent même plus et des gars continuent d'acheter. Des jeux creux qui en veulent juste après ton pognon. Les jeux ne sont même pas encore sorti qu'ils t'annoncent déjà la date du prochain DLC, bordel c'est quoi ce délire? Mais boycottez les.
Réponse #18
Par Morpheam - 15/11/2017 03:54:22

C'est que tu dois avoir une vie bien triste quand même.

Désolé mais ceux qui se plaignent de se faire enculer (y'a pas d'autre mot hein) par EA, c'est un peu les mêmes qui prêtent leurs couteaux à un second type neutre pour "vérifier que y'a pas d'arnaque" et qui pensent qu'ils en reverront la couleur un jour non? EA c'est rien que du vulgaire vol (viol) à l'étalage, ils ne se cachent même plus et des gars continuent d'acheter. Des jeux creux qui en veulent juste après ton pognon. Les jeux ne sont même pas encore sorti qu'ils t'annoncent déjà la date du prochain DLC, bordel c'est quoi ce délire? Mais boycottez les.



Une vie triste ? Deja est-ce que tu as joué aux jeux que j'ai cité ? KOTOR c'est 94% sur Metacritic, la récompense de 2nd meilleur jeu en 2003, d'excellentes critiques et pas que par des gens fan de Star Wars. Puis c'est une passion parmi tant d'autres et toute passion amène de bonnes choses. Et la c'est juste pour tenter d'expliquer le comportement des fans.

Je me plains de m'être fait enculer ? Non. Je me suis fait enculer en achetant Battlefront II ? Non. J'ai dit que j'avais acheté Battlefront II ? Non. Tu lis à travers les lignes ? Oui. :)

J'expliquais juste à Flingueur qu'est-ce qui pouvait pousser une certaine partie de la communauté à vouloir acheter ce Battlefront même si elle connait les pratiques d'EA. Pour faire simple, et pour que tu puisses comprendre sans faire de conclusions foireuses : EA se sert de l'engouement et de la passion des gens pour se faire de la thune. Les touts premiers Battlefront (PS2,...) étaient vraiment des jeux excellents, alors par nostalgie et par intérêt les fans sont prêts à dépenser pour l'avoir sans se douter que ça sera de la merde parce que c'est impensable de niquer une license pareil. Après oui, ça reste des pigeons, mais bon comme les gens qui achètent Fifa chaque année kappa :>
Réponse #19
Par LESLY` - 15/11/2017 07:58:50
ah donc le circlejerk de reddit à propos de cette histoire se retrouve ici
Réponse #20
Par MiKY' - 15/11/2017 08:56:56 - Modifié le 15/11/2017 09:15:57
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas"
Coluche - 1979
Page 2 sur 3
1
2
3