Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Souris qui décroche
Souris qui décroche - 6 messages, 2261 vues
1er message
Par Sil4s - 13/03/2016 18:43:18
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps j'ai ma souris qui décroche assez rapidement. Je peux pas donner deux coups de souris rapide sans qu'elle décroche, donc étant en low sensi impossible de checker plusieurs angles ou de se retourner en moins de 3 secondes...

J'ai une razer taipan de moins d'un an, j'en prends soins. J'ai déjà nettoyé le capteur, redemander la souris ( clic croit+gauche+roulette 5 secondes), changer le ports USB sur laquelle elle était, mis à jour synapse...

Le plus étrange c'est qu'elle décroche que InGame, sur le bureau Windows elle capte bien et meme sur le bureau CSGO et quand je suis pas sur ma vue ( vue libre quand t'es mort en casu par exemple). Le problème est là que quand je controle mon personnage...

Si vous avez des solutions je suis preneur, merci :)
Réponse #2
Par Manuu - 13/03/2016 18:45:44
Salut, est ce que tu as téléchargé synapse pour ta souri ?
Si c'est le cas regarde le nombre de hertz que tu as, s'il sont a 1000 baisse a 500..
Réponse #3
Par Sil4s - 13/03/2016 19:44:55 - Modifié le 13/03/2016 19:48:02
Ouai j'ai synapse à jour et je suis déjà avec 500 Hz :/
je devrais essayer avec 1000 du coup ?
Edit: 1000 ou 500 c'est la meme merde...

PS: je viens de tester sur un serveur avec BOT et la souris décroche mois rapidement, ca part en couille au bout de 4-5 coups de souris au lieu de 2-3 en serveur offi
Réponse #4
Par BalaineBleuDesBanlieu - 25/09/2016 06:33:32
généralement quand une souris commence a décrocher il est temps de la changer ^^
Réponse #5
Par Cerogrimm - 25/09/2016 10:31:01
Mes deux précédentes souris ont commencé à faire ça IG, puis après c'était la cata' et ça l'a fait partout. Avec le temps, j'entendais le son de déconnexion du port USB, et ça faisait que déco / reco' en plus des décrochages. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur Internet, mais rien à faire ( changement de port USB, gestion de l'alim des ports USB etc etc...).

Donc malheureusement je confirme le post au dessus, enfin tu vas devoir très probablement changer ta souris ( et je compatis, ma Sensei avait moins d'un an aussi). Une fois que j'ai rechangé perso, plus aucun soucis donc bon.

Et si tu veux changer, je te conseille Zowie, pas de logiciel useless à installer et ça fonctionne très bien, en plus d'avoir une large gamme de produits ( petite / grande main etc ...).
Réponse #6
Par SiLenT72100 - 25/09/2016 11:49:10
Ouai j'ai synapse à jour et je suis déjà avec 500 Hz :/
je devrais essayer avec 1000 du coup ?
Edit: 1000 ou 500 c'est la meme merde...

PS: je viens de tester sur un serveur avec BOT et la souris décroche mois rapidement, ca part en couille au bout de 4-5 coups de souris au lieu de 2-3 en serveur offi


test m_rawinput 0 ;)
Réponse #7
Par Kokolaryko - 25/09/2016 11:55:45
Tu as essayé de recalibrer l'axe Z ? Juste pour voir si ça ne vient pas de petits bouts de textiles effilochés sur ton tapis ou une merde comme ça. L'axe Z c'est la distance à laquelle ta souris va prendre en compte le signal du capteur.
Je pense pas que ça change quelque chose mais ça vaut toujours la peine d'essayer. Pense à laver ton tapis aussi parfois il y a des minuscules grains de poussière qui s'accumulent et ça fait déconner ta souris.
Page 1 sur 1