Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris et Tapis de souris - 15 messages, 3765 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par nicoreda - 05/04/2015 14:30:55
Yop ! Première fois que je fais une demande pour du matos !
Voila voila, après avoir cassé ma RAT 3 en arrachant les boutons à la main car ils n'arrêtaient pas de buguer (genre double clique) je suis passé à la wiimote pendant quelques mois, mais là je me remets à la souris petit à petit... Le blem, c'est que la souris que j'utilise est ce que j'ai trouvé au fond d'un placard, un souris à 125hz qui décroche au moindre mouvement brusque. Si on rajoute ce problème à mon tapis de souris trop petit (SteelSeries 12x15cm environ j'en sais rien, ça fait 5 / 6 ans bientôt.) c'est vraiment enmbêtant.
Donc je cherches (et neuf, à commander ou sur place):
- Une souris qui est capable de bouger à tous mes mouvements genre coup vers la droite brute, ou gauche (max 50€ si possible)
- Un bon grand tapis de souris pour pas trop cher non plus (j'espère que ça vaut pas 30€ le tapis quoi)
Je joue sur CS:GO, Quake 3: CPMA, Quake Live PQL, Unreal Tournament, Fortress Forever.

J'ai pensé à la G100S de chez logithec, apparement elle a quelques soucis.
Merci d'avance ! :)
Réponse #2
Par RockBandicoot - 05/04/2015 14:42:44
Yop ! Première fois que je fais une demande pour du matos !
Voila voila, après avoir cassé ma RAT 3 en arrachant les boutons à la main car ils n'arrêtaient pas de buguer (genre double clique) je suis passé à la wiimote pendant quelques mois, mais là je me remets à la souris petit à petit... Le blem, c'est que la souris que j'utilise est ce que j'ai trouvé au fond d'un placard, un souris à 125hz qui décroche au moindre mouvement brusque. Si on rajoute ce problème à mon tapis de souris trop petit (SteelSeries 12x15cm environ j'en sais rien, ça fait 5 / 6 ans bientôt.) c'est vraiment enmbêtant.
Donc je cherches (et neuf, à commander ou sur place):
- Une souris qui est capable de bouger à tous mes mouvements genre coup vers la droite brute, ou gauche (max 50€ si possible)
- Un bon grand tapis de souris pour pas trop cher non plus (j'espère que ça vaut pas 30€ le tapis quoi)
Je joue sur CS:GO, Quake 3: CPMA, Quake Live PQL, Unreal Tournament, Fortress Forever.

J'ai pensé à la G100S de chez logithec, apparement elle a quelques soucis.
Merci d'avance ! :)


Je te conseille pour ma part la SS rival que je trouve au top avec un capteur parfait , une forme plaisante pour les grosse mains .

Sinon les classiques
DA 2013/chroma
SS Rival/Sensei
Zowie FK/EC

Pour le tapis
QCK + ou Heavy de Steelseries

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Réponse #3
Par nicoreda - 05/04/2015 14:53:35
Merci bien !
Pour la souris, est-ce vraiment obligé de mettre 60€ ou je cherche mal ? x)
Pour le tapis, du coup je me rend compte que depuis le début j'ai un QCK simple, aller au QCK+ est une bonne idée, merci :)
Réponse #4
Par Jackouille - 05/04/2015 14:55:14
Tu peux toujours trouver des bonnes occasions pour les souris
Réponse #5
Par RockBandicoot - 05/04/2015 14:56:43
Merci bien !
Pour la souris, est-ce vraiment obligé de mettre 60€ ou je cherche mal ? x)
Pour le tapis, du coup je me rend compte que depuis le début j'ai un QCK simple, aller au QCK+ est une bonne idée, merci :)


Euh de tete chez steelseries
Tu as des dérivés low cost Sensei RAW / Kinzu V2/V3
apres chez Razer je ne pense pas que tu trouves ton bonheur a moins de 60 euros , tu peux toujours regarder du coté de zowie aussi :D
Réponse #6
Par RobbiN - 05/04/2015 16:48:59 - Modifié le 05/04/2015 16:53:29
J'ai reçu cette semaine la nouvelle zowie EC1-A, et elle est vraiment top, ça me rappelle mon IME 3.0!
La plupart des souris sont à 59€... mais tu as la logitech g402 qui est une bonne souris et qui rentre dans ton budget, un ami à moi l'a possède et en est très satisfait!
Réponse #7
Par MIISTt - 05/04/2015 17:02:28
Merci bien !
Pour la souris, est-ce vraiment obligé de mettre 60€ ou je cherche mal ? x)
Pour le tapis, du coup je me rend compte que depuis le début j'ai un QCK simple, aller au QCK+ est une bonne idée, merci :)



Logitech G400, c'est un peu les charentaises des souris : peu importe ta main, y'a vraiment peu de chances que tu sois deçu. Idéal s'tu achètes à l'aveugle (cad sans avoir essayé).
Réponse #8
Par nicoreda - 06/04/2015 00:00:19
Du coup là je pensais à la razer abyssus qui a une forme assez normal d'une souris. Y'a une promo, perso ça me dérange pas du nom de marque du moment que ça marche bien :)
Merci à vos poste d'aide à tous au dessus du miens j'y réfléchis toujours quand même
Réponse #9
Par Netrisca - 06/04/2015 00:19:50 - Modifié le 06/04/2015 00:31:36
Clairement pour moi en souris top qualité à -50€, c'est la Diamondback de Razer.
Par contre pas les diamond3G, celle d'avant (on voit la différence, l'ancienne est transparente)
Et tapis de souris QCK+ ya pas photos.

EDIT: Oh my god je crois que je vais craquer !
Lien supprimé c'est un bug de reference sur le site :( à 14€ j'etais prêt a me jeter dessus...
Page 1 sur 2
1
2