Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Souris FingerGrip conseil
Souris FingerGrip conseil - 3 messages, 1089 vues
1er message
Par Msquaro - 16/01/2019 11:06:40
Bonjour à tous,

je voulais avoir un conseil de la part de cette communauté qui surement en sait plus que mous sur les souris gaming.

Je fais un mini-speech :

Nous savons actuellement que les souris gamers se differentie entre 3 prises en main :

1. Palm (toute la main sur la souris avec les doigts allongé, le bras bouge) 50-60% des gamers l'utilise
2. Claw (toute la main sur la souris avec les doigts retiré, poignet et bras bouge) 50-60% des gamers l'utilise
3. FingerGrip (Souris touché uniquement par l'extrémité des doigts, uniquement les doigts bouge la souris) 20% l'utilise

J’espère ne pas avoir raconté des fraises sur mes définitions, je voudrai me concentré sur le "FingerGrip" qui est ma facon de tenire les souris de jeux.

N’étant vraiment pas très comune comme prise en main, il y a ces facteurs determinant que j'ai pu constaté pour une bonne souris de ce style :

1. La souris doit être petite
2. son poids ne doit pas dépassé les 95g

Vue quelle est manié uniquement par les doigts, la grandeur et le poids sont fondamentaux pour ne pas avoir des douleurs a la main.

Fini le petit speech !

Je voulais vous demander si vous pouvez me conseiller vue votre experience des souris qui seraient optimales pour ce genre de prise en main.

J'ai utilisé ces modèles la pour le moment sans succès :

1. Razer Deathadder (trop grande et lourde)
2. Steelseries Rival 600 (super lègere mais trop grande)
3. Steelseries rival 300 (trop grande)
4. Logitech g903 (trop grande et lourde)

Aujourd'hui je vais recevoir la Logitech G pro , peut-être elle est parfait vue son poid et taille ?

Merci pour vos réponses.
Réponse #2
Par Babtouligay - 16/01/2019 12:05:15
Bonjour à tous,

je voulais avoir un conseil de la part de cette communauté qui surement en sait plus que mous sur les souris gaming.

Je fais un mini-speech :

Nous savons actuellement que les souris gamers se differentie entre 3 prises en main :

1. Palm (toute la main sur la souris avec les doigts allongé, le bras bouge) 50-60% des gamers l'utilise
2. Claw (toute la main sur la souris avec les doigts retiré, poignet et bras bouge) 50-60% des gamers l'utilise
3. FingerGrip (Souris touché uniquement par l'extrémité des doigts, uniquement les doigts bouge la souris) 20% l'utilise

J’espère ne pas avoir raconté des fraises sur mes définitions, je voudrai me concentré sur le "FingerGrip" qui est ma facon de tenire les souris de jeux.

N’étant vraiment pas très comune comme prise en main, il y a ces facteurs determinant que j'ai pu constaté pour une bonne souris de ce style :

1. La souris doit être petite
2. son poids ne doit pas dépassé les 95g

Vue quelle est manié uniquement par les doigts, la grandeur et le poids sont fondamentaux pour ne pas avoir des douleurs a la main.

Fini le petit speech !

Je voulais vous demander si vous pouvez me conseiller vue votre experience des souris qui seraient optimales pour ce genre de prise en main.

J'ai utilisé ces modèles la pour le moment sans succès :

1. Razer Deathadder (trop grande et lourde)
2. Steelseries Rival 600 (super lègere mais trop grande)
3. Steelseries rival 300 (trop grande)
4. Logitech g903 (trop grande et lourde)

Aujourd'hui je vais recevoir la Logitech G pro , peut-être elle est parfait vue son poid et taille ?

Merci pour vos réponses.


tu avais regarder les razer abyssus ? c'est ultra léger et compact notamment la première version
Réponse #3
Par Msquaro - 16/01/2019 12:07:55
Coucou non je connaissait pas... je vais voir, j'avais vue la razer lancehead , quesque tu en penses ?
Réponse #4
Par Babtouligay - 16/01/2019 13:49:41
Coucou non je connaissait pas... je vais voir, j'avais vue la razer lancehead , quesque tu en penses ?


hum ca ressemble a une deathadder sans fil ambidextre
Page 1 sur 1