Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SourceVoiceInGame.com - 14 messages, 4622 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xlkiller - 24/12/2015 11:13:51 - Modifié le 19/01/2016 15:00:56
Bonjour,

Je viens ici présenter une application que vous pouvez utiliser avec CS:GO mais pas seulement, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel jeux-vidéo, mais aussi avec des logiciels de communications tel que Skype, Teamspeak, Mumble, etc.

Cette application permet d'envoyer n'importe quel son/musique MP3 (OGG & WAV) via votre micro (stream) à l'aide d'un pilote "Virtual Audio Câble".

Pour en revenir à CS:GO, contrairement aux autres logiciels déjà existants (SLAM, HLDJ, etc.) le son MP3 n'est pas compressé et surtout il est envoyé directement via le microphone et non via une fonction du jeu, donc pas de script a installé, l'application fonctionne seule.
Le gros avantage est le développement d'un "Overlay" qui affiche par-dessus le jeu les sons (En cours, Précédent & Suivant), cette overlay peut être placé dans les 4 coins de votre écran et peux avoir la couleur que vous voulez, plus besoin de faire de retour Window ou de taper des commandes dans la console pour changer de son.
Pour le moment cet "Overlay" ne fonctionne que les jeux CS:GO, Dota 2 & tous les modes HL² (Orange Box, CS:Source, Garry's Mod, etc.), si vous désirez que je rajoute un jeu il suffit de me le demander.

Screenshot Appplication: http://www.sourcevoiceingame.com/images/page-1_img06_original_fr.jpg
Screenshot Overlay CS:GO: http://www.sourcevoiceingame.com/images/page-1_img08_original.jpg
Vidéo Youtube CS:GO: https://www.youtube.com/watch?v=_ak6X6157TY

Si vous êtes intéressé vous pouvez la tester gratuitement pendant 7 jours, si vous désirez continuer à l'utiliser 1 €uro symbolique sous forme de don vous sera demandé.

Des packs de sons MP3 sont disponibles au téléchargement sur le site, actuellement 9 packs disponibles tel que "SouthPark", "Mortal Combat", "Quake Female", "Quake Male", etc.
Chaque répertoire de sons représente une playlist, vous pouvez basculer d'un répertoire à l'autre avec une seule touche de votre clavier.

PS: Je ne répondrais pas aux critiques NON constructives.

Site Web: http://www.sourcevoiceingame.com
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/sourcevoiceingame
Réponse #2
Par Po2_ - 24/12/2015 11:20:50
heu... c'est pour éviter d'utiliser la chaine hifi a fond, avec le micro a coter pour faire son kévin et faire son flamers ?

ou je comprend mal l'utilitée sur CSGO ..
Réponse #3
Par xlkiller - 24/12/2015 11:34:34 - Modifié le 24/12/2015 11:42:00
heu... c'est pour éviter d'utiliser la chaine hifi a fond, avec le micro a coter pour faire son kévin et faire son flamers ?

ou je comprend mal l'utilitée sur CSGO ..


Exactement, il n'y a pas vraiment d'utilisé sur CS:GO sauf que Valve à laisser cette fonction depuis OrangeBox avec le fichier voice_input.wav en qualité Mono 16 Bit 22050 (pourri), le but de l'application est d'avoir un son de qualité MP3 avec la possibilité de changer de sons tout en jouant.

En MM je l'utilise avec des sons ou musique lorsque la motivation des troupes est au plus bas.
En Occasionnel de bonnes répliques bien placées (Exemple: Dîner con, La citée de la peur) peuvent humilier ton adversaire.

Si tu utilise Skype, Teamspeak ou autre tu peux l'utiliser pour faire écouter une musique à la personne avec qui tu dialogues.
Réponse #4
Par w0kenz - 24/12/2015 12:14:17
Il demande 1€ sous forme de don what
Réponse #5
Par -sENoZ- - 24/12/2015 12:32:17
Bah c'est la crise hein..

Sinon ton site lag autant que t'es vidéos youtube.

Avec une licence cracker de bandicam ta moyen de faire du 720p voir même du 1080p très facilement
Les vidéos sont belles et surtout fluide, jdit sa jdit rien hein, si tu présentes un produit présente le bien.
Réponse #6
Par Sylver_ - 24/12/2015 12:40:49
Si c'est vraiment toi qui a dev ça et que ça t'as pris du temps, t'auras peut être beaucoup gaspillé pour un simple troll. :/
Réponse #7
Par okok_cest_rops - 24/12/2015 13:15:38 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est vraiment toi qui a dev ça et que ça t'as pris du temps, t'auras peut être beaucoup gaspillé pour un simple troll. :/


oui c'est moi mdrrrrrrr
Réponse #8
Par xlkiller - 24/12/2015 14:44:25
Il demande 1€ sous forme de don what

1 euro c'est symbolique, pour payer l'hébergement et motiver à développer.
Pour information je distribue des licences contre partenariat ou tout autre publicité.
Réponse #9
Par xlkiller - 24/12/2015 14:47:41
Bah c'est la crise hein..

Sinon ton site lag autant que t'es vidéos youtube.

Avec une licence cracker de bandicam ta moyen de faire du 720p voir même du 1080p très facilement
Les vidéos sont belles et surtout fluide, jdit sa jdit rien hein, si tu présentes un produit présente le bien.


Le site est hébergé chez OVH et chez moi sous Firefox il ne lague pas. En même temps ce n'est pas le site le sujet principal même si je vais regardé pour le rendre moin lourd.

Pour les vidéos oui tu as raison il faudrait que j'y travail, la vidéo et la présentation n'est pas mon fort je préfère le developpement. Les vidéos actuel sont en 720 chez moi. je vais en refaire avec la dernière version du logiciel en 1080.
Réponse #10
Par xlkiller - 24/12/2015 14:50:34
Si c'est vraiment toi qui a dev ça et que ça t'as pris du temps, t'auras peut être beaucoup gaspillé pour un simple troll. :/


Le développement est ma passion (CS:GO aussi), j'ai développé des app/jeux pour Android et je me met au Sharp, du coup comme HLDJ et SLAM ne me convenait pas (trop BRUT et seulement compatible avec CS), j'ai eu l'idée de faire ça.
Page 1 sur 2
1
2