Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soucis cs//Nvidia?
Soucis cs//Nvidia? - 8 messages, 2136 vues
1er message
Par zuuMi - 23/03/2019 14:30:07
Bonjour à tous,

Je vous explique, hier soir en ayant touché un peu au programme Nvidia Experience dans le jeu j'ai rencontré un soucis.

Au bout de quelques réglages et quelques minutes sur un serveur 5v5 j'avais entre 70 et 120fps alors qu'habituellement je tourne a 250-300. Je me suis donc dis que j'allais désinstaller le programme Nvidia Experience, rien n'y fait toujours rien a faire .
Je me suis ensuite rendu compte que mes fps étaient alors bloqué dans le menu cs a 72 (fps_max menu72) alors que je n'ai jamais rentré cette commande de moi même.
Je me suis donc dis je vais désinstaller le jeu.. je désinstaller j'reviens le jeu était installer je le lance et là je me rend compte que tout est encore comme ci le jeu ne s'était pas désinstaller, mes options de lancement toujours présentes, cette foutue commande toujours présente elle aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi..
Voilà si quelqu'un a une idée de où ça peut venir ..

Je vous remercie d'avance.
Réponse #2
Par Esoterik - 23/03/2019 14:45:37 - Modifié le 23/03/2019 14:48:17
Ton jeu a toujours les mêmes paramètres sans doute parce qu'ils sont synchroniser avec le cloud Steam, Ça se désactive dans les options Steam du jeu. Faut aussi savoir que maintenant les fichiers de config sont dans le dossier "Userdata" et sont donc conserver malgrès la désinstallation du jeu. Les options de lançements quant à eux restent tant que Steam n'a pas été reinstaller.

Mais ton problème viens probablement des paramètres Nvidia que tu as modifier, ces modifications on dû rester enregistrer malgrès la desinstallation du programme. Je ne le connais pas, mais il a problablement une options pour restaurer les paramètres par défaut.
Réponse #3
Par zuuMi - 23/03/2019 14:51:00
Ton jeu a toujours les mêmes paramètres sans doute parce qu'ils sont synchroniser avec le cloud Steam, Ça se désactive dans les options Steam du jeu. Faut aussi savoir que maintenant les fichiers de config sont dans le dossier "Userdata" et sont donc conserver malgrès la désinstallation du jeu. Les options de lançements quant à eux restent tant que Steam n'a pas été reinstaller.

Mais ton problème viens probablement des paramètres Nvidia que tu as modifier, ces modifications on dû rester enregistrer malgrès la desinstallation du programme. Je ne le connais pas, mais il a problablement une options pour restaurer les paramètres par défaut.


Ah d'accord merci pour ta réponse, le truc c'est que j'ai aussi essayer de restaurer les parametres nvidia par défaut, mais toujours pas de bonne nouvelle..
Réponse #4
Par zuuMi - 23/03/2019 17:07:00
Je tiens aussi a préciser que je me rends bien compte que graphiquement c'est vraiment pas le même jeu depuis hier, ça pourrait donc venir des paramétres Nvidia ?
Réponse #5
Par zuuMi - 24/03/2019 20:21:26 - Modifié le 24/03/2019 20:21:39
Toujours personne les gars ? j'ai toujours rien trouvé :(
Réponse #6
Par zuushi - 09/04/2019 11:15:03 - Modifié le 09/04/2019 13:09:38
- Essai un retour aux paramètres par défaut du nvidia experience (je ne sais pas où ca se trouve, check sur le web).
- Vérifie que le multi coeur est bien activé dans les paramètres graphiques de CSGO.
- Tu peux mettre +fps_max 0 dans les paramètres de lancement de ton jeu pour enlever la limite de fps et profiter du maximum que ton matos produit.
Réponse #7
Par FoXxX - 10/04/2019 15:46:10
bah quand tu touches au truc nvidia experience il modifie les options graph du jeu (c'est marqué noir sur blanc dans le menu)

Ne jamais le mettre en auto car il essaye tjr de tt mettre en ultra.

Pr te répondre il faut que tu te retapes tt les param à la main ou faire une restauration systeme ? a date ultérieur mais pas sure que ça marche.
Réponse #8
Par zuushi - 10/04/2019 16:29:10 - Modifié le 10/04/2019 16:39:42
Ne fait pas de restauration système, c'est peut être une solution, mais un peu too much pour l'instant. J'essairai juste de toruver un moyen de remettre tout par défaut dans le NVidia Experience, ils ont bien codés un moyen de tout remettre à zéro j'imagine.

Sinon, il doit surement y avoir un moyen de desactiver pas mal de parametres pour limiter l'impact, je regarde ce soir sur ma tour.

Sur le net il y a quelques pistes, du genre désactiver le shadow play ou un souci avec le Nvidia inspector...
Réponse #9
Par Po2_ - 10/04/2019 18:43:47
tu peux tester de désinstaller nvidia expérience ( en ayant désinstaller t'es pilotes nvidia en utilisant DDU )

ensuite tu télécharge uniquement ton pilote de carte graphique via le site NVIDIA ( dans les 500 mo )

essai déjà cela, bonne chance.
Page 1 sur 1