Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Sorties Son simultané avec Cloud II
Sorties Son simultané avec Cloud II - 4 messages, 1310 vues
1er message
Par Glycine - 21/12/2017 00:13:02
Salut,
Je viens de prendre un hyper x cloud II, j'aimerais pouvoir sortir le son sur mes enceintes et sur le casque en même temps, je suis en usb sur le casque, ce que je veux garder, donc impossible de lier les sorties audio de même type sur realtek car 2 cartes sons indépendantes (realtek pour la cm plus celle du casque). Quelqu'un connais l'astuce ?
Merci bien
q+
Réponse #2
Par RomaiNXAI - 21/12/2017 03:01:46
ouais c'est possible, il faut que tu configures le mixage audio :

clique sur le logo son en bas à droite, tu fais clique droit >périphériques de lecture > après faut activer le mixage audio et après faut configurer ça, je me souviens plus en détails mais c'est pas très dur, tu peux taper mixage audio realtek sur le net tu vas trouver
Réponse #3
Par PoLaRiTy - 21/12/2017 06:35:19
première étape : clique droit barre des taches en bas à droite sur l'icone de haut parleur windows -> périphériques de lecture. il faut que la sortie de realtek soit par défaut.
deuxième étape : http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
le mixage stereo va enregistrer ce qui sort de realtek.
troisième étape : clique droit sur mixage stereo que tu as activé -> propriétés -> onglet écouter -> cocher écouter ce périphérique -> choisir ton cloud dans la liste -> ok.
Réponse #4
Par Glycine - 21/12/2017 09:36:58
Ah nickel je connaissais le truc mais j'avais pas trouvé pour le mixage du coup ça fonctionnait pas. Je vais essayer ça ce soir. Je vous tiens au jus et merci pour vos réponses.
Réponse #5
Par Glycine - 21/12/2017 18:46:20
première étape : clique droit barre des taches en bas à droite sur l'icone de haut parleur windows -> périphériques de lecture. il faut que la sortie de realtek soit par défaut.
deuxième étape : http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
le mixage stereo va enregistrer ce qui sort de realtek.
troisième étape : clique droit sur mixage stereo que tu as activé -> propriétés -> onglet écouter -> cocher écouter ce périphérique -> choisir ton cloud dans la liste -> ok.


Parfait, merci beaucoup pour le coup pouce.
q+
Le topic peut être clos.
Page 1 sur 1