Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sons et notifications Mumble - 3 messages, 7142 vues
1er message
Par Snooze7928 - 20/02/2013 22:50:57
Bonsoir,

Depuis 3 ans avec mes amis on parle sur Teamspeak 3, mais on a décidé de tester Mumble (celui d'avant on l'avait pas aimé :p).

J'apprécie Mumble pour l'instant tout marche niquel, sauf que j'ai un petit problème: je n'entends plus les sons quand quelqu'un se connecte, se déconnecte ou change de channel par exemple (pas la synthèse vocale, j'ai horreur de ça. Je parle des sons normaux de Mumble) et j'ai vérifié dans l'onglet "Messages" des paramètres, j'ai toutes les cases "fichier son" qui sont activées ...

Si quelqu'un d'expérimenté pourrait m'aider, je le remercie d'avance :D
Réponse #2
Par Snooze7928 - 21/02/2013 22:00:48
Help svp :D
Réponse #3
Par Sindai - 25/02/2013 13:38:58
Dans l'assistant audio, on te propose a un moment de désactiver la synthèse vocale et d'utiliser les sons a la place. Essaie ça
Réponse #4
Par Synops1s - 25/02/2013 13:48:27
Bonsoir,

Depuis 3 ans avec mes amis on parle sur Teamspeak 3, mais on a décidé de tester Mumble (celui d'avant on l'avait pas aimé :p).

J'apprécie Mumble pour l'instant tout marche niquel, sauf que j'ai un petit problème: je n'entends plus les sons quand quelqu'un se connecte, se déconnecte ou change de channel par exemple (pas la synthèse vocale, j'ai horreur de ça. Je parle des sons normaux de Mumble) et j'ai vérifié dans l'onglet "Messages" des paramètres, j'ai toutes les cases "fichier son" qui sont activées ...

Si quelqu'un d'expérimenté pourrait m'aider, je le remercie d'avance :D


C'est présent dans mumble cette option ? lol moi j'ai jamais vu ça ...
Page 1 sur 1