Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sondage - 21 messages, 3944 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par intromas - 12/04/2019 14:46:43 - Modifié le 13/04/2019 03:12:49
Dis moi tout ?
Si tu veux que les données que tu va tiré des questions que tu pose signifie quelque chose Il faut essayer d'influencé le moins possible les gens qui doivent lire les questions et faire un choix parmis les réponses ,en ne les influençant pas ni par l'énoncé des questions ni par le choix des réponses.

Exemple avec ta question deux : je t'ai rajouter des choix qui n'en sont pas pour que tu vois que en fait vu comment est posé ta question et tes choix ,tu influence les réponses.

Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ? *
Carrément !
Non, je préfère me déplacer en magasin juste pour du soda

-----
Oui ,l'obésité et le cancer j'adore <3 !!!
Non je passe tout les jours devant le magasin


Seriez vous intéressé par... ?
Oui
Non

A la limite peut-être/ça dépend ,mais tu énonce aucune raison de préféré un choix ou l'autre sinon tu biaise les résultats. ,surtout que a priori que j'ai envie ou pas d'aller au magasin tu en as rien a foutre ,sinon la question serais "Aimez vous aller au magasin ?"

Et y'as beaucoup de question et de réponse dans ton "sondage" ou c'est pareil.

Je précise quand même que si le but de ce questionnaire est uniquement promotionnel tu t'en fous ,
mais dans ce cas là il manque le coupon offert a ta promo :-)
Réponse #12
Par Kelfo - 12/04/2019 20:03:34 - Modifié le 12/04/2019 20:06:36
Mdr c'est fou tes réponses y'a pas de juste milieu genre c'est soit ho c'est trop vraiment bien ou oh non c'est vraiment nul
C'est quoi ces prix c'est tellement cher tu t'exclame prix bas en plus ! Et à quel moment ton service est full livraison mais tu l'a fait payer à coter ???
Y'a des gens qui achète des canettes pour les soirées ??
Va voir les pros mais pas les orga e-sport
Réponse #13
Par MORLAN - 12/04/2019 23:43:51
Le UberEat de la boisson qui sauve ta soirée !
Réponse #14
Par DamN- - 13/04/2019 08:12:12
Si tu veux mon avis, vends direct aux Pros, pas aux particuliers, tu vas te faire chier pour des clopinettes.


Pour moi, les pros ont déjà leur "grossiste", que ce soit Cash & Carry, Metro etc. donc difficile de concurrencer ça...
Réponse #15
Par DamN- - 13/04/2019 08:17:23
Dis moi tout ?
Si tu veux que les données que tu va tiré des questions que tu pose signifie quelque chose Il faut essayer d'influencé le moins possible les gens qui doivent lire les questions et faire un choix parmis les réponses ,en ne les influençant pas ni par l'énoncé des questions ni par le choix des réponses.

Exemple avec ta question deux : je t'ai rajouter des choix qui n'en sont pas pour que tu vois que en fait vu comment est posé ta question et tes choix ,tu influence les réponses.

Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ? *
Carrément !
Non, je préfère me déplacer en magasin juste pour du soda

-----
Oui ,l'obésité et le cancer j'adore <3 !!!
Non je passe tout les jours devant le magasin


Seriez vous intéressé par... ?
Oui
Non

A la limite peut-être/ça dépend ,mais tu énonce aucune raison de préféré un choix ou l'autre sinon tu biaise les résultats. ,surtout que a priori que j'ai envie ou pas d'aller au magasin tu en as rien a foutre ,sinon la question serais "Aimez vous aller au magasin ?"

Et y'as beaucoup de question et de réponse dans ton "sondage" ou c'est pareil.

Je précise quand même que si le but de ce questionnaire est uniquement promotionnel tu t'en fous ,
mais dans ce cas là il manque le coupon offert a ta promo :-)


Mmh je vois pas la chose de la même manière, par ex, je te demande à la question "Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ?", soit oui, cela peut être cool, parce que tu as la flemme par exemple de sortir, soit non, tu préfères marcher, et aller chercher ta boisson au magasin...

Cependant oui, je prends ta remarque et je vais modif des réponses qui peuvent être influentes :)

Merci à toi.
Réponse #16
Par DamN- - 13/04/2019 08:21:04 - Modifié le 13/04/2019 08:23:48
Mdr c'est fou tes réponses y'a pas de juste milieu genre c'est soit ho c'est trop vraiment bien ou oh non c'est vraiment nul
C'est quoi ces prix c'est tellement cher tu t'exclame prix bas en plus ! Et à quel moment ton service est full livraison mais tu l'a fait payer à coter ???
Y'a des gens qui achète des canettes pour les soirées ??
Va voir les pros mais pas les orga e-sport


"C'est quoi ces prix c'est tellement cher tu t'exclame prix bas en plus !" Ah bon? Une canette à 70 centimes que tu payes normalement 1 euros voir plus dans certains magasins, c'est cher ???

A quel moment j'ai dis dans le questionnaire ou la synthèse, que la livraison est comprise dans le prix de la canette ???

Pour les autres remarques, j'ai pris en compte merci :)
Réponse #17
Par OmiDeZz - 13/04/2019 10:25:38


Après je pense que ça dépend où tu habites. De mon côté on est plus sur 50ct la canette de 33cl à l'unité en magasin. En gros on est plus sur 2,80€ le pack de 6. Concernant les questions je rejoins intromas :

"Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ?"
-oui
-non

le reste c'est de la fioriture, savoir si il a répondu oui parce qu'il adore ton concept, parce qu'il a la flemme de bouger en magasin, qu'il est handicapé et que ça l'arrange ou que son magasin le plus proche est fermé n'est pas utile ^^
Réponse #18
Par Kelfo - 13/04/2019 14:11:43
Mdr c'est fou tes réponses y'a pas de juste milieu genre c'est soit ho c'est trop vraiment bien ou oh non c'est vraiment nul
C'est quoi ces prix c'est tellement cher tu t'exclame prix bas en plus ! Et à quel moment ton service est full livraison mais tu l'a fait payer à coter ???
Y'a des gens qui achète des canettes pour les soirées ??
Va voir les pros mais pas les orga e-sport


"C'est quoi ces prix c'est tellement cher tu t'exclame prix bas en plus !" Ah bon? Une canette à 70 centimes que tu payes normalement 1 euros voir plus dans certains magasins, c'est cher ???

A quel moment j'ai dis dans le questionnaire ou la synthèse, que la livraison est comprise dans le prix de la canette ???

Pour les autres remarques, j'ai pris en compte merci :)


Le problème est que ton offre est intéressement que si les gens sont en rade de boisson où là le problème se pose d'aller chercher chez un épicier (mais perso j'apprécie sortir dehors lors des soirées) et de faire livrer des cannettes (je me répète mais perso c'est pas des canettes que je commanderais).
Je reviens sur mes mots, les orga e-sport ont peut-être un intérêt MAIS un bon manager sait prévoir ! mais là où il pourrait rebondir sur ton service.

A quel moment j'ai dis dans le questionnaire ou la synthèse, que la livraison est comprise dans le prix de la canette ???


Non justement et je trouve ça dommage
Réponse #19
Par intromas - 13/04/2019 14:55:22 - Modifié le 13/04/2019 18:06:58
"Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ?"
Pourquoi tu pose cette question ?
Je présume que ce qui t’intéresse toi ,c'est pas tellement de savoir si les gens serait intéressé par une livraison a domicile quelque soi le produit bien que savoir sa te permettrais déjà de savoir si ce qui les intéresse c'est la livraison a domicile de soda ou la livraison a domicile tout court ,faudrait peut-être poser la question sans soda avant de la poser avec si le but c'est de tiré des conclusions.

La façon de faire qui me semble peut-être plus signifiante ,serait :
"A quelle fréquence utilisez vous des services alimentaires de livraison (pizza ,sushi ,course de supermarché ,etc ) ?
Souvent
De temps en temps
Le moins possible
"
suivi de
"Envisageriez vous de vous faire livré du/des soda(s) soft ?"
Oui
Non


Tout le monde se fait livré des trucs chez soi (ne serais ce que son courrier) ,en mettant comme réponse : "Non je préfère aller au magasin" sa fait écho a ça a beaucoup de monde et personne veux aller à la poste ,donc tu m'influence sans m'en rendre compte ,évidement que personne préfère aller au magasin ,mais des raisons d'aller ou pas au magasin y'en as autant que de sondé.
Ne donne pas de raison de choisir l'un ou l'autre ,comme le précise OmiDeZz laisse les sondés choisir les leurs.
Réponse #20
Par DamN- - 14/04/2019 09:36:53


Après je pense que ça dépend où tu habites. De mon côté on est plus sur 50ct la canette de 33cl à l'unité en magasin. En gros on est plus sur 2,80€ le pack de 6. Concernant les questions je rejoins intromas :

"Une livraison de sodas soft à bas prix à domicile, cela vous intéresserait-il ?"
-oui
-non

le reste c'est de la fioriture, savoir si il a répondu oui parce qu'il adore ton concept, parce qu'il a la flemme de bouger en magasin, qu'il est handicapé et que ça l'arrange ou que son magasin le plus proche est fermé n'est pas utile ^^


Yep j'ai changé du coup merci :)
Page 2 sur 3
1
2
3