Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soldes informatiques? - 24 messages, 5127 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Babtouligay - 02/08/2019 09:05:42 - Modifié le 02/08/2019 10:10:54
Coucou les gens,

J'compte me faire un nouveau PC et j'pensais l'acheter sur materiel.net, parceque je sais pas monter un PC et j'ai pas envie de faire ma premiere experience avec un truc qui vaux un smic.

Du coup, tant qu'a lacher un smic, autant gratter quelques centaines d'euros ou je peux. Du coup, il y a des dates fixes pour les soldes en informatique? Genre comme les soldes steam?

Merci, j'suis pas très au courant de tout ça.


Les soldes au final ya tellement de deal dans l'année quelle sont bien souvent insipide en informatique !

si tu veux avoir un pc a prix correct je t'invite a suivre dealabs et encore plus le site memory:pc certe en allemagne mais qui propose des config montée a des prix que les vpc français pourront jamais battre

avec 1200e tu fais une bête -_-
Réponse #13
Par Gurb - 03/08/2019 00:00:19
Coucou les gens,

J'compte me faire un nouveau PC et j'pensais l'acheter sur materiel.net, parceque je sais pas monter un PC et j'ai pas envie de faire ma premiere experience avec un truc qui vaux un smic.

Du coup, tant qu'a lacher un smic, autant gratter quelques centaines d'euros ou je peux. Du coup, il y a des dates fixes pour les soldes en informatique? Genre comme les soldes steam?

Merci, j'suis pas très au courant de tout ça.


Même avec un smic tu n'auras pas un pc bien violent :o


Si t'achete intel ouai nan
Réponse #14
Par joy4 - 04/08/2019 00:32:05

Les soldes au final ya tellement de deal dans l'année quelle sont bien souvent insipide en informatique !
si tu veux avoir un pc a prix correct je t'invite a suivre dealabs et encore plus le site memory:pc certe en allemagne mais qui propose des config montée a des prix que les vpc français pourront jamais battre

avec 1200e tu fais une bête -_-


Le problème de cette solution c'est que ça m'obblige à acheter les pieces séparement et donc monter le PC moi même, ce que je ne ferai pas (ouais c'est facile tuto youtube blabla mais nan, j'prends pas le risque avec autant d'argent).
Réponse #15
Par OmiDeZz - 04/08/2019 01:18:47


En dehors des deals, tu peux toujours créer ta config sur topachat ou autre en septembre ou pour le black friday. Tu auras quelques opérations spéciales et réduction. Ca te reviendra toujours plus chère que les deals mais y a moyen de grappiller quelques dizaines d'€. Cependant le montage te coûtera une 50aine d'euros (me souviens plus du prix exact du montage topachat)
Réponse #16
Par joy4 - 04/08/2019 01:23:39

En dehors des deals, tu peux toujours créer ta config sur topachat ou autre en septembre ou pour le black friday. Tu auras quelques opérations spéciales et réduction. Ca te reviendra toujours plus chère que les deals mais y a moyen de grappiller quelques dizaines d'€. Cependant le montage te coûtera une 50aine d'euros (me souviens plus du prix exact du montage topachat)


Ca me dérange pas de payer plus cher, ca me fera le prix "normal" si jme debrouille avec les soldes x)

Du coup tu confirme qu'en septembre y'a un truc?
Réponse #17
Par HaxLan9 - 04/08/2019 13:11:24


Après, c'est vraiment pas compliqué hein.

J'ai monter mon premier PC a 15 ans, il valait un SMIC, aucun soucis.

Sinon Topachat, configomatic et tu demandes le montage pour 40euros.
Réponse #18
Par flingueur - 04/08/2019 17:05:26 - Modifié le 04/08/2019 17:05:41

Même avec un smic tu n'auras pas un pc bien violent :o


Si t'achete intel ouai nan


moi j'ai intel, j'ai meme acheté des trucs trop cher pour le plaisir, j'aurai encore pu baisser et passer largement en dessous du smic pour un pc qui tourne en 300 fps en 1080p full ultra
Réponse #19
Par Babtouligay - 05/08/2019 09:15:03

En dehors des deals, tu peux toujours créer ta config sur topachat ou autre en septembre ou pour le black friday. Tu auras quelques opérations spéciales et réduction. Ca te reviendra toujours plus chère que les deals mais y a moyen de grappiller quelques dizaines d'€. Cependant le montage te coûtera une 50aine d'euros (me souviens plus du prix exact du montage topachat)


Ca me dérange pas de payer plus cher, ca me fera le prix "normal" si jme debrouille avec les soldes x)

Du coup tu confirme qu'en septembre y'a un truc?


je t'ai dit que tu avais bien souvent des meilleurs bon plan hors solde que pendant faut juste acheter au goutte à goutte en trouvant les vrais bon plan sur Dealabs ! et surtout prend pas pour comptant tt ce qu'on te dis (encore plus ici) va sur des sites informatique pour être sur des perf des composants (CPU GPU surtout)
Réponse #20
Par joy4 - 05/08/2019 20:49:30

je t'ai dit que tu avais bien souvent des meilleurs bon plan hors solde que pendant faut juste acheter au goutte à goutte en trouvant les vrais bon plan sur Dealabs ! et surtout prend pas pour comptant tt ce qu'on te dis (encore plus ici) va sur des sites informatique pour être sur des perf des composants (CPU GPU surtout)


Je répondais a Omnidez en fait.

Deallabs on est d'accord que ça me force a monter le PC moi même?
Page 2 sur 3
1
2
3