Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soldes Steam, des conseils ?
Soldes Steam, des conseils ? - 4 messages, 1601 vues
1er message
Par Vatvat - 24/12/2016 01:21:41 - Modifié le 24/12/2016 04:55:45
Salut à vous tous, je me permets de poster ce sujet, car j'aimerais savoir si vous avez des bon jeux à conseiller avec les soldes de Nöel ?
Perso je suis plus dans la survie et je l'ai est presque tous (the forest, Ark, Don't starve together, Subnautica, Reign of king, Space enginers, Infestation, Hurtworld, Rust, 7 day to die).

Donc ma question est: Quel bon jeux avais vous vue et qui peux paraitre bien, je suis ouvert à tous, et cela permettra que les autres joueurs le vois aussi !

Et je me tate à prendre HellDivers aussi, donc si certain l'on tester, est-ce qu'il est bien ? et le coop vaut le coup ?

Bref donner vos coup de coeur du marquet steam !
Réponse #2
Par Personne - 26/12/2016 09:59:21
Alors mes coups de coeur du "marquet" steam :

- SEUM : Speedrunners from hell, un jeu de plateforme à la première personne dans l'univers de quake, il me faisait de l'oeil depuis un moment.

- Pack Monkey Island Special Edition : Parce que la légende, tout simplement.

- Peggle + Peggle Night : petit jeu d'adresse/puzzle ultra connu mais ultra jouissif.

- Bundle X Wing de Starwars : Parce que j'ai vu Rogue One et que ça reste à l'heure actuelle les meilleurs jeux de dogfight Starwars.

Le tout pour une 30aine d'euros
Réponse #3
Par Micky-Polak - 26/12/2016 11:02:37
- Bundle X Wing de Starwars : Parce que j'ai vu Rogue One et que ça reste à l'heure actuelle les meilleurs jeux de dogfight Starwars.

Je valide !
Niveau survie, il faut pas oublier Minecraft qui, mis à part le côté cubique, s'avère plutôt difficile une fois correctement modé.
Minecraft passe souvent à tort pour un jeu pour enfant.
Crafts, nourriture, cuisine, nnemis, construction d'un abri, c'est très complet.
On peut y ajouter de nombreux mods pour aller plus loin dans la surive : la soif, nouveaux légumes et fruits, nouveaux matériaux, ennemis très coriaces, etc...

Parce qu'on dit pas "j'aime pas" sans avoir goûté, il existe en version démo, pour se faire un avis sur son gameplay.
Réponse #4
Par sadboi - 26/12/2016 11:42:12 - Ce membre est banni définitivement
This war of mine si t'aimes la survie.
Réponse #5
Par Vatvat - 26/12/2016 17:14:17
Alors mes coups de coeur du "marquet" steam :

- SEUM : Speedrunners from hell, un jeu de plateforme à la première personne dans l'univers de quake, il me faisait de l'oeil depuis un moment.

- Pack Monkey Island Special Edition : Parce que la légende, tout simplement.

- Peggle + Peggle Night : petit jeu d'adresse/puzzle ultra connu mais ultra jouissif.

- Bundle X Wing de Starwars : Parce que j'ai vu Rogue One et que ça reste à l'heure actuelle les meilleurs jeux de dogfight Starwars.

Le tout pour une 30aine d'euros


J'pense j'vais me prendre SEUM mais après Pack Monkey au premier abort c'est sur les pirates, et j'suis pas trop fan ^^"

Je valide !
Niveau survie, il faut pas oublier Minecraft qui, mis à part le côté cubique, s'avère plutôt difficile une fois correctement modé.
Minecraft passe souvent à tort pour un jeu pour enfant.
Crafts, nourriture, cuisine, nnemis, construction d'un abri, c'est très complet.
On peut y ajouter de nombreux mods pour aller plus loin dans la surive : la soif, nouveaux légumes et fruits, nouveaux matériaux, ennemis très coriaces, etc...

Parce qu'on dit pas "j'aime pas" sans avoir goûté, il existe en version démo, pour se faire un avis sur son gameplay.


Oui j'ai minecraft aussi, déjà passer pas mal d'heure dessus et c'est pas mal aussi !

This war of mine si t'aimes la survie.


Je l'ai déjà mais je dois me lancer dedans (jsuis pas mal sur la PS4 pour l'instant, j'ajoue les jeux pour plus tard :p)
Mais merci à vous 3 déjà :)
Page 1 sur 1