Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smoke de_inferno ! - 32 messages, 8594 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par jrnnn - 20/12/2012 23:46:45
tinquiète, ta juste perdu ton temps, et tout les noobs qui te félicite n'appliquerons meme pas une des smokes useless que t'a fait xD

joyeux noel
Réponse #12
Par Scara - 21/12/2012 08:06:09
Toujours des boloss pour critiquer osef..


J'ai pas matté la video et je défends pas le point de vu de jrn, mais la critique c'est essentiel, donc taxer quelqu'un qui critique de boloss, c'est pas génial. Cela dit, il a fait ça de manière assez maladroite.
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 21/12/2012 11:09:32
C'est quand même dommage qu'on est pas les même repaire que sur source c'était plus simple, la c'est des petit détail comme repaire et c'est pas super simple mais GG. Il serait aussi intéressant de faire des vidéo sur les pose selon les maps, car selon les joueurs 1.6 ou source une même pose peux avoir plusieurs nom et pour un joueur comme moi qui ne les connais pas tous sa pourrait mettre utile.
Réponse #14
Par lister0077 - 21/12/2012 12:34:23
effectivement comme le heaton sur 1.6 sur train est le "toxique" je crois sur css
ou encore l'aqua, labo sur nuke = antitox ou tox sur css.

la première fois qu'on ma dit "il est toxique", je cherchais un symbole style tête de mort ou toxique sur la map :D
Réponse #15
Par Noiiize - 22/12/2012 01:26:31
Toujours des boloss pour critiquer osef..


J'ai pas matté la video et je défends pas le point de vu de jrn, mais la critique c'est essentiel, donc taxer quelqu'un qui critique de boloss, c'est pas génial. Cela dit, il a fait ça de manière assez maladroite.



Tu cherche la petite bête la ;)
Il fait une critique inutile la faut bien admettre..
une critique positive je suis d'accord mais la..
Puis j' écris boloss pour être poli, j'aurais pu écrire "petit con" "abrutis" etc..
Réponse #16
Par fRoyGe - 25/12/2012 08:15:05
C'est quand même dommage qu'on est pas les même repaire que sur source c'était plus simple, la c'est des petit détail comme repaire et c'est pas super simple mais GG. Il serait aussi intéressant de faire des vidéo sur les pose selon les maps, car selon les joueurs 1.6 ou source une même pose peux avoir plusieurs nom et pour un joueur comme moi qui ne les connais pas tous sa pourrait mettre utile.


Ok je fais ca
Réponse #17
Par Ys!s.Be - 27/12/2012 15:17:25
toujours utile de connaitre des smokes même si certains juge qu'elles sont useless. j'aime l'idée, même si certains smoke je ne comprends pas trop l'interet mais c'est surement du a mon manque d'xp. Bonne idées en tout cas fRoyGe
Réponse #18
Par fRoyGe - 31/12/2012 06:14:48
toujours utile de connaitre des smokes même si certains juge qu'elles sont useless. j'aime l'idée, même si certains smoke je ne comprends pas trop l'interet mais c'est surement du a mon manque d'xp. Bonne idées en tout cas fRoyGe

Je vais presque toutes les utilisées en équipe, tu va kiffer.
Réponse #19
Par zEr - 03/01/2013 18:36:04
la seul smoke que je voulais c'est un écran noir !!! je parle pour celle de bobine ;D
Réponse #20
Par -Alias - 03/01/2013 19:57:12
merci
Page 2 sur 4
1
2
3
4