Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skank AWP/Poly 17ans Cherche team GLOBAL - 1 messages, 1110 vues
1er message
Par SKANK7 - 01/02/2017 17:54:36 - Modifié le 01/02/2017 17:56:14
Salut!
Voila je cherche une team plutôt "Sérieuse" mais fun aussi avec laquelle je pourrais encore progresser , avec un bon niveau de préférence , pas du global lambda , un niveau au dessus.
Disponible peut-être pour des LAN a l'avenir.
Je suis le plus souvent lurker / AWP ( ca correspond moyen )
Même si je me débrouille très bien au rifle et au deagle
Je joue depuis mes 10ans , j'ai commencé avec mon frère sur css , je doit comptabiliser environ 4K heures en tout
Je suis très polyvalent
Jcarry en global (C'est vraiment pas ouf le niveau en global j'aimerais bien avoir des mates au dessus)
Style de jeu : Osé on va dire, ce qui énervera peut-être certains joueurs mais j'ose des moves qui réussissent la plupart du temps et qui peuvent sauver un round (après je ne peux être 100% sur de mon move)
Amateurs de dank memes (yea boii)
J'ai joué en ESEA (pas longtemps hein money money)
J'ai déjà fais 1 LAN dans ma région mais elle n'est pas répértoriée sur aucun site (c'était vraiment un tout ptit truc dans un salle des fêtes d'un village) Je suis arrivé 1er TOP MVP :oui:
J’apprécie moyen les prétentieux qui donnent des leçons
Je suis disponible tout le soir sauf le mercredi (entrainement de basket) et dans la journée
Voila mon steam si vous voulez m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/cancerousbutfrench/
Voila j'ai surement oublié masse détails mais je pense que cette description est quand même assez complète.

HF ALL!
Réponse #2
Par MvN - 01/02/2017 19:46:29
Yop ! J'ai 17 ans aussi a peut près le même profil que toi j'ai les mêmes ambitions que toi et je recherche a peut près la meme chose une team sérieuse avec un bon niveau de global et pas du global lamba comme tu dit ^^ J'ai un assez gros aim mon jeu se base sur sa vue que je suis riffler et vue que c'est la galere de trouver une bonne team avec un bon niveau au dessus de global et sérieuse c'est un peu compliquer donc je voudrais te demander si sa te dirais de chercher un truc a 2 ensemble ? J'attend ta réponse ;)

MvN
Page 1 sur 1