Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle chez Ldlc ? - 28 messages, 8068 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par faRRE q - 30/01/2017 05:05:31
moi je veux le trio ex6 rpk scream

le truc c'est que scream il a un aim hors norme mais le brain d'une poule... un d2 boy


Tu peux expliquer en quoi il a le brain d'une poule?
Très concrètement?

Qu'il ne soit pas un get right je veux bien l'entendre mais bon y a des limites.

Son "aim hors norme" soit dit en passant c'est surtout dû à son crosshair placement ce qui implique un minimum de vision de jeu.


MDRRRR je sais pas quoi te répondre... regarde des pov...


C'est trop facile comme réponse, fait nous part de ton gamesens. Tout VaKarM veut savoir en quoi toi "1337XavCSGO" trouves-tu que ScreaM a un brain de poule.
Réponse #12
Par sAeR - 30/01/2017 05:26:59
évidement le spot de l'EPL laisse pas indifférent ceux qui vont être mis de coter et si ca peut construire quelque chose de solide avec ex6, encore plus intéressant.
Réponse #13
Par Therm1te - 30/01/2017 09:51:10
Happy et Ex6 dans une même team ça peut vraiment être très fort.
Réponse #14
Par xqGone - 30/01/2017 10:31:58
Vous les voyez ou toutes ses News DE "futur" split ?

Réponse #15
Par Diuxit - 30/01/2017 10:40:51
Je ne vois pas l'utilité d'un shuffle chez ldlc... ex6 à une super team qui monte en puissance avec le temps... Je ne comprends pas
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 30/01/2017 12:39:46 - Ce membre est banni définitivement
moi je veux le trio ex6 rpk scream

le truc c'est que scream il a un aim hors norme mais le brain d'une poule... un d2 boy


Tu peux expliquer en quoi il a le brain d'une poule?
Très concrètement?

Qu'il ne soit pas un get right je veux bien l'entendre mais bon y a des limites.

Son "aim hors norme" soit dit en passant c'est surtout dû à son crosshair placement ce qui implique un minimum de vision de jeu.


MDRRRR je sais pas quoi te répondre... regarde des pov...


C'est trop facile comme réponse, fait nous part de ton gamesens. Tout VaKarM veut savoir en quoi toi "1337XavCSGO" trouves-tu que ScreaM a un brain de poule.


tu penses vraiment que je vais perdre mon temps ?
Réponse #17
Par Sarce - 30/01/2017 13:27:11
Les prono du shuffle francais c est un peu comme Noël :D

Me tarde de voir le resultat de tout ce bordel ^^
Réponse #18
Par Gauth1er - 30/01/2017 13:36:20
Ce débat est inutile, ScreaM n'a pas un prénom catholique, ça suffit a 1337xavCSGO.

J'ai du mal à imaginer happy avec ex6 mais pourquoi pas. Si c'est pour lurker comme avec EnvyUs c'est pas très intéressant. Il sera encore spotted a l'avance. Heureusement, il a dit en itw qu'il en avait marre.
Ex6 et Rpk ils doivent garder Alex rien que pour les itw en anglais.
ScreaM outre le passif avec ex6 doit être cher donc a moins de changer de structure, ça n'arrivera pas.
Il y a d'autres joueurs du subtop ou libre comme amanek, maniac,... à ne pas oublier.
Sixer faut pas l'oublier. Même si ses performances sont en demi teintes par rapport a NBK, il a été solide aux bons moment aux wesg et c'est lui qui a evité la catastrophe contre liquid. Bref ça reste un joueur qui a sa place dans le top.

Ex6
To1nou

Alex

Xms
Mistou

Scream
RpK
Happy
Sixer
Amanek
Maniac

Sans depart à l'etranger tu as déjà de quoi faire 2 autres équipes francophones capables de performer en inter.

Au pif je dirai ex6/to1nou/Alex/[rpk / happy / sixer]
ScreaM chez c9 si il est prêt à déménager loin de chez maman, faze2 sinon.
Réponse #19
Par juw - 30/01/2017 13:42:50
Ce débat est inutile, ScreaM n'a pas un prénom catholique, ça suffit a 1337xavCSGO.

J'ai du mal à imaginer happy avec ex6 mais pourquoi pas. Si c'est pour lurker comme avec EnvyUs c'est pas très intéressant. Il sera encore spotted a l'avance. Heureusement, il a dit en itw qu'il en avait marre.
Ex6 et Rpk ils doivent garder Alex rien que pour les itw en anglais.
ScreaM outre le passif avec ex6 doit être cher donc a moins de changer de structure, ça n'arrivera pas.
Il y a d'autres joueurs du subtop ou libre comme amanek, maniac,... à ne pas oublier.
Sixer faut pas l'oublier. Même si ses performances sont en demi teintes par rapport a NBK, il a été solide aux bons moment aux wesg et c'est lui qui a evité la catastrophe contre liquid. Bref ça reste un joueur qui a sa place dans le top.

Ex6
To1nou

Alex

Xms
Mistou

Scream
RpK
Happy
Sixer
Amanek
Maniac

Sans depart à l'etranger tu as déjà de quoi faire 2 autres équipes francophones capables de performer en inter.

Au pif je dirai ex6/to1nou/Alex/[rpk / happy / sixer]
ScreaM chez c9 si il est prêt à déménager loin de chez maman, faze2 sinon.


amanek est pas sous contrat avec Vexed?
Réponse #20
Par Micky-Polak - 30/01/2017 13:48:03
Après avoir écouté l'interview de ex6 sur flickshot, je dirai :
Ex6, Alex, to1nou, Happy, Sixer
(Sixer ou RPK, mais je pense qu'il vaut mieux investir sur une étoile montante)
Page 2 sur 3
1
2
3