Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?!
Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?! - 51 messages, 15066 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par slymerdev - 16/01/2017 00:39:05 - Modifié le 16/01/2017 01:16:37
Hello à tous,

J'ai pas eu le temps de suivre les infos c'est dernier temps .

Du coup je vois de plus en plus de personne parler du "Shuffle" oui mais c'est quoi ?!

Puis autre petite question , j'ai pu voir que "Scream" fut dégagé de l'equipe EnVyUs , wtf ?! c'est quoi le délire ?! Le mec à un aim en or on le vire comme ça ?! Pareil pour Sixer , il est passez ou ?!

Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement ?

merci d'avance ;)
Réponse #2
Par FUN - 16/01/2017 00:55:19 - Ce membre est banni définitivement
http://www.vakarm.net/news/read/Le-shuffle-francais-se-met-en-place/8196
Réponse #3
Par slymerdev - 16/01/2017 01:24:18


Merci FUN ! Bizarre l'histoire la ...... Toujours pas compris pourquoi avoir viré Scream ainsi que Sixer ....

Mais bon gl pour la suite ;)

Bref , Impressionnant le salaire/mois , je devrais peu être stop la maintenance info pour être joueurs PRO ^^
Réponse #4
Par Jibay - 16/01/2017 08:00:49
Ptet parceque les 9 autres joueurs des 2 teams réunies sont au niveau voir au dessus de celui de sixer ? Bon peut être pas RpK, ou Smithzz, mais bon faut pas être choqué que Sixer soit pas dans la super team, scream après bah... c'est comme ca, les joueurs ont leurs raisons, mais il parait qu'un joueur a imposé que scream n'y soit pas
Réponse #5
Par Personne - 16/01/2017 08:53:20
Scream a toujours eu un style de jeu assez individualiste qui malheureusement pour lui n'est pas assez impactant ingame pour être justifié.
Certe son aim est impressionnant en terme de visuel mais dans les stats il ne fait pas souvent la diff.
Un mec qui a ce style de jeu aurait un intérêt uniquement en ouverture et c'est pas son cas.
Réponse #6
Par tEXOSAURUS - 16/01/2017 09:06:25
Scream a toujours eu un style de jeu assez individualiste qui malheureusement pour lui n'est pas assez impactant ingame pour être justifié.
Certe son aim est impressionnant en terme de visuel mais dans les stats il ne fait pas souvent la diff.
Un mec qui a ce style de jeu aurait un intérêt uniquement en ouverture et c'est pas son cas.
Réponse #7
Par shiGERU - 16/01/2017 10:00:14
Scream a toujours eu un style de jeu assez individualiste qui malheureusement pour lui n'est pas assez impactant ingame pour être justifié.
Certe son aim est impressionnant en terme de visuel mais dans les stats il ne fait pas souvent la diff.
Un mec qui a ce style de jeu aurait un intérêt uniquement en ouverture et c'est pas son cas.


J'ai l'impression que dès qu'on parle de ScreaM on ressort toujours les même clichés. Très souvent on ressort l'exemple de son inconstance, mais le type finit 9è du classement HLTV cette année devant des joueurs comme GTR, flusha, Guardian... Pour moi il est clairement le 3è meilleur joueur de la scène FR derrière shox et kenny. C'est pas le plus intelligent IG, mais uniquement grâce à son skill, il peut faire d'énorme différence (qualif Atlanta le 1v1 mis avec ce putain de flickshot).
Réponse #8
Par Personne - 16/01/2017 10:18:30
Bein je trouve pas ses kills si impactants... Je vais pas remettre en cause le classement HLTV mais pour moi c'est vraiment dur de juger le jeu de scream dû à son côté spectaculaire justement. Et ça rejoint un peu ce que je disais, on se souvient de ses quelques clutchs mais un mec comme lui pour avoir un vrai impact devrait être à l'ouverture, pas en finisseur :/
Réponse #9
Par Micky-Polak - 16/01/2017 10:27:23
Puis autre petite question , j'ai pu voir que "Scream" fut dégagé de l'equipe EnVyUs , wtf ?!

Attention aux rumeurs. On ne connaît pas encore la structurr qui accueillera la dreamteam.
On sait juste que G2 et Envy ont proposé 20.000€ de salaire aux joueurs de cette future équipe
Jusqu'où ira ces enchères ?!
Réponse #10
Par Lailok3n - 16/01/2017 10:58:00

J'ai l'impression que dès qu'on parle de ScreaM on ressort toujours les même clichés. Très souvent on ressort l'exemple de son inconstance, mais le type finit 9è du classement HLTV cette année devant des joueurs comme GTR, flusha, Guardian... Pour moi il est clairement le 3è meilleur joueur de la scène FR derrière shox et kenny. C'est pas le plus intelligent IG, mais uniquement grâce à son skill, il peut faire d'énorme différence (qualif Atlanta le 1v1 mis avec ce putain de flickshot).


Il peut clairement faire d'énormes différences, ce qui n'empêche pas qu'il est inconstant malheureusement. Il a un skill fou quand il est chaud, mais il est parfois transparent et manque un poil d'impact, notamment parce qu'il est moins polyvalent que d'autres je pense. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire, tu regrettes qu'il ne le fasse pas plus souvent. Je mettrais apEX et NBK un peu devant lui sur la scène FR, pas pour le skill, mais par leur capacité à peser un peu plus sur le jeu.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6