Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox molotov - 30 messages, 10071 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Leet20 - 31/05/2017 14:40:36 - Modifié le 31/05/2017 14:41:57
https://oddshot.tv/s/lJKhVS

Hier sur le chat esl_csgo_fr, on avait le droit à :
- il a balancé trop tôt la smoke, les flammes apparaissent mais il ne prenait pas encore de dégâts => FAUX
- il aurait du faire clic droit, il s'est trompé de clic...
Il paraît que les smoke mettent plus longtemps à pop en clic droit. (pas vérifié)

Bref. Pour moi quoi qu'on en dise, ça reste un bug et Shox n'a pas "fail".


TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet :
Le stuff ne pop pas.

Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon.

https://youtu.be/moRFN970G1M
Réponse #12
Par zaraki - 31/05/2017 14:41:31
La chose à faire c'est double clik, ca éteint tjrs la molo, le clik droit est lent et n'éteint pas tjrs
Réponse #13
Par Sushiis - 31/05/2017 15:34:41
TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet :
Le stuff ne pop pas.

Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon.

https://youtu.be/moRFN970G1M


Je connaissais pas du tout ! O.O'
Merci du partage en tout cas :D
Réponse #14
Par Felix.# - 31/05/2017 15:47:55
l'erreur c'est surtout d'être la en début de round avec cette nouvelle map !

soit ils te mettent double he et tu es mort soit ils te mettent molo ect et tu commence ton round mid hp


Insensé ce que tu dis la.
Donc t'es entrain de justifier un bug de Molo par le fait qu'il ce soit retrouver la en début de round ? La logique ?
Réponse #15
Par zup - 31/05/2017 16:33:42 - Modifié le 31/05/2017 16:34:25
https://oddshot.tv/s/lJKhVS

Hier sur le chat esl_csgo_fr, on avait le droit à :
- il a balancé trop tôt la smoke, les flammes apparaissent mais il ne prenait pas encore de dégâts => FAUX
- il aurait du faire clic droit, il s'est trompé de clic...
Il paraît que les smoke mettent plus longtemps à pop en clic droit. (pas vérifié)

Bref. Pour moi quoi qu'on en dise, ça reste un bug et Shox n'a pas "fail".


C'est MaT qui a du commenter l'action et a en effet pris un raccourci disant que shox avait fail sa smoke alors que c'était bien "un bug" lié à CS:GO.

Cela dit, dans le feu de l'action et du shoutcast, c'était pas forcement pertinent de décrire/débattre du fameux bug de smoke et à simplifier çà à: "La smoke a été fail", ce qui est en effet le cas. :)
Réponse #16
Par pdn - 31/05/2017 17:33:02
l'erreur c'est surtout d'être la en début de round avec cette nouvelle map !

soit ils te mettent double he et tu es mort soit ils te mettent molo ect et tu commence ton round mid hp


Ou justement anti-strat avancé et surprendre ^^


lol l' anti strat solo caché dans le recoin (pas mal celle la)
Réponse #17
Par Leet20 - 31/05/2017 18:35:01

Je connaissais pas du tout ! O.O'
Merci du partage en tout cas :D


Pas de sushi ;)
Réponse #18
Par Haystack - 31/05/2017 19:44:28 - Modifié le 31/05/2017 19:46:38

TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet :
Le stuff ne pop pas.

Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon.

https://youtu.be/moRFN970G1M


Merci pour le partage. J'avais déjà vu des explications sur smoke/molo.
C'est bien qu'il donne des pistes de comment on peut reproduire le phénomène.
Mais au bout du compte, il n'y a qu'une chose à retenir : ce n'est clairement pas une "feature".

Expliquer un bug ne lui enlève pas sa nature => c'est un bug et ça le restera.


C'est MaT qui a du commenter l'action et a en effet pris un raccourci disant que shox avait fail sa smoke alors que c'était bien "un bug" lié à CS:GO.


C'est les explications fumeuses du chat qui m'ont agacées :)

Je comprends les casters. Ils ont un million de trucs à dire. C'est pas choquant qu'ils disent qu'il ait fail. L'extrait que j'ai drop est le cast EN qui eux ont bien parlé de "bug".

Bref, je parlais du chat. Ce n'était clairement pas une attaque envers les casters FR ;)

Réponse #19
Par Haystack - 31/05/2017 19:49:59 - Modifié le 31/05/2017 19:53:15


Je suis quand même vraiment pas sûr qu'il s’agisse du même problème entre une smoke qui pop pas sur une molo et une molo qui rebondit.

Bref. La vérité est ailleurs mais ça reste l'un des derniers points vraiment broken du jeu.
Réponse #20
Par petitbateau - 31/05/2017 19:59:26
C'est un bug. normalement la smoke pop direct au contact. la molo annule le rebond de la smoke.
Page 2 sur 4
1
2
3
4