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Shox molotov - 30 messages, 10071 vues
Réponse #11 |
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Par Leet20 - 31/05/2017 14:40:36 - Modifié le 31/05/2017 14:41:57 |
https://oddshot.tv/s/lJKhVS Hier sur le chat esl_csgo_fr, on avait le droit à : - il a balancé trop tôt la smoke, les flammes apparaissent mais il ne prenait pas encore de dégâts => FAUX - il aurait du faire clic droit, il s'est trompé de clic... Il paraît que les smoke mettent plus longtemps à pop en clic droit. (pas vérifié) Bref. Pour moi quoi qu'on en dise, ça reste un bug et Shox n'a pas "fail". TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet : Le stuff ne pop pas. Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon. https://youtu.be/moRFN970G1M |
Réponse #12 |
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Par zaraki - 31/05/2017 14:41:31 |
La chose à faire c'est double clik, ca éteint tjrs la molo, le clik droit est lent et n'éteint pas tjrs |
Réponse #13 |
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Par Sushiis - 31/05/2017 15:34:41 |
TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet : Le stuff ne pop pas. Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon. https://youtu.be/moRFN970G1M Je connaissais pas du tout ! O.O' Merci du partage en tout cas :D |
Réponse #14 |
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Par Felix.# - 31/05/2017 15:47:55 |
Réponse #15 |
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Par zup - 31/05/2017 16:33:42 - Modifié le 31/05/2017 16:34:25 |
https://oddshot.tv/s/lJKhVS Hier sur le chat esl_csgo_fr, on avait le droit à : - il a balancé trop tôt la smoke, les flammes apparaissent mais il ne prenait pas encore de dégâts => FAUX - il aurait du faire clic droit, il s'est trompé de clic... Il paraît que les smoke mettent plus longtemps à pop en clic droit. (pas vérifié) Bref. Pour moi quoi qu'on en dise, ça reste un bug et Shox n'a pas "fail". C'est MaT qui a du commenter l'action et a en effet pris un raccourci disant que shox avait fail sa smoke alors que c'était bien "un bug" lié à CS:GO. Cela dit, dans le feu de l'action et du shoutcast, c'était pas forcement pertinent de décrire/débattre du fameux bug de smoke et à simplifier çà à: "La smoke a été fail", ce qui est en effet le cas. :) |
Réponse #16 |
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Par pdn - 31/05/2017 17:33:02 |
Réponse #17 |
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Par Leet20 - 31/05/2017 18:35:01 |
Je connaissais pas du tout ! O.O' Merci du partage en tout cas :D Pas de sushi ;) |
Réponse #18 |
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Par Haystack - 31/05/2017 19:44:28 - Modifié le 31/05/2017 19:46:38 |
TrilluXe l'a expliqué dans une vidéo. Sur certaines textures ( enfin surtout suivant la pente de la zone ), les molo rebondissent au lieu de pop et donc, si tu lances une smoke sur ces même zones bah tu obtient le même effet : Le stuff ne pop pas. Voici la vidéo si vous souhaitez comprendre. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois et c'est assez énervant mais bon. https://youtu.be/moRFN970G1M Merci pour le partage. J'avais déjà vu des explications sur smoke/molo. C'est bien qu'il donne des pistes de comment on peut reproduire le phénomène. Mais au bout du compte, il n'y a qu'une chose à retenir : ce n'est clairement pas une "feature". Expliquer un bug ne lui enlève pas sa nature => c'est un bug et ça le restera. C'est MaT qui a du commenter l'action et a en effet pris un raccourci disant que shox avait fail sa smoke alors que c'était bien "un bug" lié à CS:GO. C'est les explications fumeuses du chat qui m'ont agacées :) Je comprends les casters. Ils ont un million de trucs à dire. C'est pas choquant qu'ils disent qu'il ait fail. L'extrait que j'ai drop est le cast EN qui eux ont bien parlé de "bug". Bref, je parlais du chat. Ce n'était clairement pas une attaque envers les casters FR ;) |
Réponse #19 |
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Par Haystack - 31/05/2017 19:49:59 - Modifié le 31/05/2017 19:53:15 |
Réponse #20 |
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Par petitbateau - 31/05/2017 19:59:26 |
C'est un bug. normalement la smoke pop direct au contact. la molo annule le rebond de la smoke. |