Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Shots were fired !
Shots were fired ! - 47 messages, 9120 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par c9cool - 22/03/2015 22:57:24 - Modifié le 22/03/2015 22:58:10
Kobe se fait pomper sévère ici .... J'ai envi de dire j'ai vu la partit , il ce fait comme même bien booster , friendlist ou pas

par contre si toi tu pouvais pomper le dictionnaire, ça ferait du bien au français.
Friendlist ou pas
Réponse #42
Par niedo - 22/03/2015 23:03:23 - Modifié le 22/03/2015 23:07:54
Kobe se fait pomper sévère ici .... J'ai envi de dire j'ai vu la partit , il ce fait comme même bien booster , friendlist ou pas

par contre si toi tu pouvais pomper le dictionnaire, ça ferait du bien au français.
Friendlist ou pas


Et toi si tu aurait moins pompé ton prof de francais , tu t'amuserait pas a regarder les fautes sur un forum communautaire .

Et je rajoute , je prefere largement mon bac S que tout les bac L de ce forum
Réponse #43
Par c9cool - 22/03/2015 23:10:28
Kobe se fait pomper sévère ici .... J'ai envi de dire j'ai vu la partit , il ce fait comme même bien booster , friendlist ou pas

par contre si toi tu pouvais pomper le dictionnaire, ça ferait du bien au français.
Friendlist ou pas


Et toi si tu aurait moins pompé ton prof de francais , tu t'amuserait pas a regarder les fautes sur un forum communautaire

en 2015 où l'orthographe est le critère numéro 1 pour tout recrutement, je préfère pomper une fois mon prof de français que pomper tout les employeurs pour un travail...
Hf à toi
Réponse #44
Par niedo - 22/03/2015 23:12:35
Kobe se fait pomper sévère ici .... J'ai envi de dire j'ai vu la partit , il ce fait comme même bien booster , friendlist ou pas

par contre si toi tu pouvais pomper le dictionnaire, ça ferait du bien au français.
Friendlist ou pas


Et toi si tu aurait moins pompé ton prof de francais , tu t'amuserait pas a regarder les fautes sur un forum communautaire

en 2015 où l'orthographe est le critère numéro 1 pour tout recrutement, je préfère pomper une fois mon prof de français que pomper tout les employeurs pour un travail...
Hf à toi


désolé j'ai deja un taf ;) et jusqu'a preuve du contraire , sur ce forum je ne postule pas pour des offres d'emploi , mais toi visiblement si
Réponse #45
Par PsykuP - 22/03/2015 23:22:53
KoBeWoNe ?@kobewone 1 hil y a 1 heure
@AlkaCSGO tes investigations sur ma friendlist sont visiblement aussi "ratées" que tes tentatives de Cast sur @Millenium. #CRYMORE


Ennemy Down.


<3
Réponse #46
Par PsykuP - 22/03/2015 23:23:20
En fait ils deviennent quoi ces 2 casters ? Nan j'déconne j'm'en fous

surement en train de faire leur danse du SUB xDDDDD
Réponse #47
Par c9cool - 22/03/2015 23:24:39
Kobe se fait pomper sévère ici .... J'ai envi de dire j'ai vu la partit , il ce fait comme même bien booster , friendlist ou pas

par contre si toi tu pouvais pomper le dictionnaire, ça ferait du bien au français.
Friendlist ou pas


Et toi si tu aurait moins pompé ton prof de francais , tu t'amuserait pas a regarder les fautes sur un forum communautaire

en 2015 où l'orthographe est le critère numéro 1 pour tout recrutement, je préfère pomper une fois mon prof de français que pomper tout les employeurs pour un travail...
Hf à toi


désolé j'ai deja un taf ;) et jusqu'a preuve du contraire , sur ce forum je ne postule pas pour des offres d'emploi , mais toi visiblement si

jusqu'à preuve du contraire, on n'en sait rien. à part peut-être le faite que tu habites dans le pays "monde".
Alors, c'est ce que tu dis mais pour être honnête, c'est généralement les 12-14 ans qui écrivent comme ça :)
Réponse #48
Par L4p - 22/03/2015 23:28:24
On va arrêter là le massacre et éviter 5 pages de plus inutiles.

Merci à tous, c'était super intéressant.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction