Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shop.Clan-Mystik Recrute. - 46 messages, 11591 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par JeanleGentleman - 29/01/2014 18:27:41 - Modifié le 29/01/2014 19:21:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par HYPE - 29/01/2014 19:42:46 - Modifié le 29/01/2014 19:48:50
En claire vous êtes une équipe qui pracc et qui joue des matchs officiel quoi. Comme n'importe quel équipe.
C'est pas un troll hein, mais personne n'a rien comprit.


t'es bien le seul à être perdu alors, sa dois pas voler très haut in game si tu sais pas décortiquer un simple message
Réponse #43
Par HYPE - 29/01/2014 19:44:56
En claire vous êtes une équipe qui pracc et qui joue des matchs officiel quoi. Comme n'importe quel équipe.
C'est pas un troll hein, mais personne n'a rien comprit.

Je crois que c'est toi qui comprend quedal ...
C'est pas dur à comprendre que de pracc sur IRC ou contre des teams qui vont pas a la pxl permet de garder ses strats et poses pour cette dernière ..

Gl !


99% des teams IRC ne vont pas à la Pxl.


Mais ma parole t'es un "mongol" ou quoi.. c'est se qu'il t'expliquent, qu'ils jouent leur jeux avec strats etc sur les match irc etc mais que sur esl par exemple (exemple pris play5) ils ne joue pas leur strat pour ne pas se faire anti, omg sérieux li le topic avant de parler, et si tu le comprend pas, c'est soit que tu a un problème mental, soit tu n'a rien lu, soit recommence encore à lire
Réponse #44
Par HYPE - 29/01/2014 19:46:03
En claire vous êtes une équipe qui pracc et qui joue des matchs officiel quoi. Comme n'importe quel équipe.
C'est pas un troll hein, mais personne n'a rien comprit.

Je crois que c'est toi qui comprend quedal ...
C'est pas dur à comprendre que de pracc sur IRC ou contre des teams qui vont pas a la pxl permet de garder ses strats et poses pour cette dernière ..

Gl !


99% des teams IRC ne vont pas à la Pxl.

En gros c'est ce que je dis ...


Et donc ce que je dis aussi.

C'est une team comme les autres, yavait pas besoin d'en faire un roman, et d'inventer toute une histoire pour se démarquer des autres xD
M'enfin je souhaite quand même bonne chance à votre team, ça n'enlève en rien votre sérieux ;P



Et toi tu en fais bien un roman pour venir blablater de sa non? Utilité de ta réflexion ici? stp réfléhi avant de poster, sa devient lassant de reprendre un gamin de 16 ans..
Réponse #45
Par HYPE - 29/01/2014 19:47:06
et d'inventer toute une histoire pour se démarquer des autres xD


Je suis pas d'accord, c'est comme la vente, pourquoi t’achètes du Nike à 160 balles la paire de pompes alors que celles de Leclerc sont de même qualités (les seins de Nabilla, eux aussi sont de même qualités d’ailleurs) ? Car ils ont su se démarqué des autres !

Comparaison certes grotesque mais on a comprit le principe hein :)


Ahah, je n'achète justement pas ce genre de marques :)


Médaille en chocolat + encouragement pour cet acte éroique
Réponse #46
Par Younix - 29/01/2014 20:39:51 - Ce membre est banni définitivement
et d'inventer toute une histoire pour se démarquer des autres xD


Je suis pas d'accord, c'est comme la vente, pourquoi t’achètes du Nike à 160 balles la paire de pompes alors que celles de Leclerc sont de même qualités (les seins de Nabilla, eux aussi sont de même qualités d’ailleurs) ? Car ils ont su se démarqué des autres !

Comparaison certes grotesque mais on a comprit le principe hein :)


Ahah, je n'achète justement pas ce genre de marques :)


Médaille en chocolat + encouragement pour cet acte éroique


Oh putain j'ai éclaté de rire mec xD
Rien à dire, t'as été super ! ^^
Réponse #47
Par guBBs - 29/01/2014 20:46:15
Etant donné que vous avez déjà des joueurs en test et que c'est visiblement impossible de ne pas déborder, je crois qu'on va verrouiller le topic. :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction