Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Serveur] banned_user.cfg inexistant
[Serveur] banned_user.cfg inexistant - 2 messages, 1435 vues
1er message
Par rainmaker - 15/03/2013 16:18:40
Bonjour,

Bon je ne suis pas certains si je peux poster ou pas ce type de problème ici, mais voilà, de la nuit sur mon serveur un tricheur est venus faire mumuse, je l'ai remarqué ce matin en regardant mes stats sur gametracker, le mec nous a sortit un 300 - 0 en 30 min...

Donc je récupère son Steam_ID pour le bannir et la je me rends compte que je n'ai pas de fichier banned_user.cfg et que lorsque j'essaye la commande sourcemod "sm_addban Steam_ID" rien ne se passe.
J'ai donc essayé de créer les deux fichier banned_user et banned_ip mais ceux-ci se mettent en CHMOD 644 et du coup rien ne se passe quand j'essaye de nouveau la commande sourcemod. J'ai essayé de le repasser en 777 mais le changement ne se prend pas en compte.

Quelqu'un aurait une solution ? Voir un plugin ? (autre que sourcebans car je n'ai pas de site web associé à mon serveur de jeu).

Merci d'avance.
Réponse #2
Par noyaux - 15/03/2013 17:35:38
chmod 777 .... et tu t'étonnes... le chmod 777 permet a n'importe qui de pouvoir modifier ton fichier (si t'as pas fait de masques), autrmenet dit ton fichier cfg il a tres bien pu le supprimer ou meme le transformer en .exe malveillant et l'executer ... 777 c'est le mal
Réponse #3
Par rainmaker - 15/03/2013 19:12:11
non il était pas pas en 777, je ne l'avais tout simplement pas, pourquoi ? J'en sais rien. Donc je les ai créé moi même mais ça ne marchait toujours pas, en regardant sur le net certains disaient de passer en 777 ou en 677, mais il m'était impossible de changer le CHMOD

Finalement en regardant sur des forums anglais j'ai trouvé la solution en rajoutant dans autoexec.cfg

exec banned_user.cfg
exec banned_ip.cfg

Et dans server.cfg

writeid
writeip

maintenant tout fonctionne parfaitement avec le CHMOD en 644.
Page 1 sur 1