Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Serveur VAC -insecure
Serveur VAC -insecure - 2 messages, 2177 vues
1er message
Par Lyrona - 27/03/2016 18:38:55
Bonjour à tous, j'ai un petit problème en lançant CSGO : "vous avez lancé le jeu en mode non sécurisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure.
les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé à rejoindre les serveurs par vac"

J'ai vérifier les caches, vérifier mes options de lancement.. Je sais pas ce que je peux faire d'autre. Help please
Réponse #2
Par NxScsgo - 13/04/2016 13:36:04
Bonjour à tous, j'ai un petit problème en lançant CSGO : "vous avez lancé le jeu en mode non sécurisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure.
les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé à rejoindre les serveurs par vac"

J'ai vérifier les caches, vérifier mes options de lancement.. Je sais pas ce que je peux faire d'autre. Help please


Tu lances CS:GO via Steam ?

Essaye de sauvegarder ta cfg dans un coin, tu supprime celle que tu as actuellement et tu lances le jeu, il va te mettre celle par défaut.

Si ça marche pas tu peux remettre l'ancienne cfg. Tu as peut-être la commande dans ta CFG qui te bloque le lancement, pas sûr de ce que je dit mais test on sait jamais :)
Réponse #3
Par FoXxX - 13/04/2016 13:53:01
je crois qu'il y a un truc ,ou faut essayer de lancer le jeux par le programe files.




sinon si t'as une bonne co ,tu saves ta cfg ,tu ré install
Page 1 sur 1