Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serveur CS - 14 messages, 3075 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SULLY.GKB - 05/12/2017 11:13:49
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour louer un serveur CS.

Nous recherchons un hébergeur qui fournit un eBot car c'est très pratique pour les démos, les stats etc.. Et c'est encore mieux en privé car il n'y a que nos matchs.

Évidement nous recherchons un serveur qui touche, un truc ou il n'y a pas de lag, freeze etc...

Si il y a un bon rapport qualité/prix c'est aussi pas négligeable :)

Du coup je viens vers vous pour avoir vos avis, et vos conseils sur les hébergeurs actuels

Merci par avance !

Réponse #3
Par SULLY.GKB - 05/12/2017 11:52:48


Oui on a essayé merci, le truc chez eux c'est que le serveur que nous avions freeze littéralement. Genre tout les 2-3 rounds tu as des rollbacks, des fois le var dans le jaune/rouge...
Après l'eBot est vraiment top, mais bon le plus important c'est quand même d'avoir un serveur qui touche...
Réponse #4
Par dozeR - 05/12/2017 12:07:25
Chez OVH ils vendent pas des serveur dédié directement? Avec l'eBot
Réponse #5
Par slymerdev - 05/12/2017 12:54:53


Oui on a essayé merci, le truc chez eux c'est que le serveur que nous avions freeze littéralement. Genre tout les 2-3 rounds tu as des rollbacks, des fois le var dans le jaune/rouge...
Après l'eBot est vraiment top, mais bon le plus important c'est quand même d'avoir un serveur qui touche...


ça m’étonne énormément ... tu les à contacter ?
Réponse #6
Par BURTON - 05/12/2017 13:24:27 - Modifié le 05/12/2017 13:25:20
Salut,

Je me sers de : http://public.ebot.wedeho.be/

Tu rentre tes infos serveurs, tu mets les fichiers dans ton ftp et basta.. Je lance 15-20 games par semaine sur mon serv avec ça et j'ai jamais eu de problème avec !

En hébergeur je suis chez VG, rien à dire, 12-15 de ping en france, 0 rollback
Réponse #7
Par Stonz - 05/12/2017 13:44:25
Salut,

Je me sers de : http://public.ebot.wedeho.be/

Tu rentre tes infos serveurs, tu mets les fichiers dans ton ftp et basta.. Je lance 15-20 games par semaine sur mon serv avec ça et j'ai jamais eu de problème avec !

En hébergeur je suis chez VG, rien à dire, 12-15 de ping en france, 0 rollback


La même
Réponse #8
Par Yolodabswag - 06/12/2017 10:21:30
prend un serv chez myriapulse , c'est pas cher et ça touche un max!
Réponse #9
Par slymerdev - 06/12/2017 10:24:17
prend un serv chez myriapulse , c'est pas cher et ça touche un max!


LOL

Myriapulse ferme ses portes.

Après 9 ans d’activité, Myriapulse s’arrête et son équipe se tourne vers de nouveaux horizons.

Nous souhaitons vous remercier, tous, clients, bénévoles, staff ou simple joueur, d’avoir partagé avec nous la passion du jeu pendant ces années.

Merci aussi à la société Verygames qui a bien voulu assurer la continuité des serveurs encore actifs sur Myriapulse (plus d’informations sont disponibles sur les panels des serveurs concernés).

Verygames est actuellement, et depuis longtemps l’un des acteurs les plus sérieux et loyal, la qualité de leurs services n’est plus à prouver et nous sommes certains que nos clients seront bien accueillis chez eux.

A bientôt
Réponse #10
Par SULLY.GKB - 12/12/2017 00:48:32


Oui on a essayé merci, le truc chez eux c'est que le serveur que nous avions freeze littéralement. Genre tout les 2-3 rounds tu as des rollbacks, des fois le var dans le jaune/rouge...
Après l'eBot est vraiment top, mais bon le plus important c'est quand même d'avoir un serveur qui touche...


ça m’étonne énormément ... tu les à contacter ?


Du coup nous avons contacté le support, pour des freezes, des rollbacks, et un problème avec certaines maps qui passent par le workshop (alors que d'autres maps ne passent pas par le workshop).
Une semaine après ça n'a pas évolué... donc bon, ça manque vraiment de sérieux...
Page 1 sur 2
1
2