Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serv valve crash MM - 3 messages, 1355 vues
1er message
Par Tr3iZz - 17/03/2013 11:41:50
Bonjour à tous !

J'ai posté ici car je pense que c'est le bon endroit.
Alors hier soir on jouait à CSGO en MM et le serveur à crash donc on s'est pris des temps d'attente alors que c'est pas un leave (on a attendu les 3 minutes en faisant retry.retry.retry...).

Donc comment faire pour "annuler" le temps ?

Comment marche ce system ? Il se remet à 0 au bout de combien de temps ? Genre on va pas se prendre des temps d'attente de 1 mois ou 6 mois au fur et à mesure ?

Merci de votre reponse.
Réponse #2
Par EvilDuck - 17/03/2013 11:45:52 - Modifié le 17/03/2013 11:49:28
Tu peux avoir des temps d'attente pour différentes raisons (en général c'est surtout leave et tk)
Plus tu subis des temps d'attente, plus ces temps sont gros. Ca commence à 30 minutes (je crois?) et ça peut aller jusqu'à deux semaines. Et tu ne peux pas annuler ce temps d'attente...
Ceci dit si c'est le serv qui a crash, je dis wtf ...
J'ai jamais pris plus 30 minutes d'attente, je sais pas s'il y a une sorte de compte à rebours qui fait que le temps d'attente diminue si, par exemple, tu as fait X nombre de MM sans subir de pénalité ...
Mais bon beaucoup de gens s'accordent à dire que c'est de la merde le mm. Vaut mieux dépenser 5/6€ par mois pour profiter de l'ESEA ;-)
Réponse #3
Par Tr3iZz - 17/03/2013 11:52:01
Wé mais je joues avec des gas qui débute (2semaines) donc j'ai pas vraiment envie de payer pour "perdre" lol. Puis ça dépanne le MM. Ok je pensais aussi à ce system.

Merci,
Réponse #4
Par EvilDuck - 17/03/2013 12:03:50
Je comprends dans ce cas ^^
Mais là encore perso je préfère aller sur 5on5.csgo que continuer à faire du MM...
Page 1 sur 1