Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Séries comiques
Séries comiques - 54 messages, 11541 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Jio - 09/01/2014 14:53:34
Je propose How to not live your life ;) Une série qui sort de l'ordinaire du au fait que le héros de cette série est invivable mais le pire c'est qu'on s'y attache quand même ^^ Le fait que ce soit anglais doit jouer la dessus aussi car c'est trop rare de nos jours car leur humour est si particulier. Il y a 3 saisons et only VOST ,c'est pas plus mal.

+1000 C'était fou cette série UK ! C'est genre 6 épisodes de 30 minutes la saison donc foncez vraiment les yeux fermés. Y'a pas mal d'épisodes sur Youtube en plus :)

1er épisode : http://www.youtube.com/watch?v=52z09PhkzRY :)


tu sais pas ou je pourrais trouver la suite des épisodes en VOSTFR ?
Réponse #32
Par L4p - 09/01/2014 15:16:47
Je propose How to not live your life ;) Une série qui sort de l'ordinaire du au fait que le héros de cette série est invivable mais le pire c'est qu'on s'y attache quand même ^^ Le fait que ce soit anglais doit jouer la dessus aussi car c'est trop rare de nos jours car leur humour est si particulier. Il y a 3 saisons et only VOST ,c'est pas plus mal.

+1000 C'était fou cette série UK ! C'est genre 6 épisodes de 30 minutes la saison donc foncez vraiment les yeux fermés. Y'a pas mal d'épisodes sur Youtube en plus :)

1er épisode : http://www.youtube.com/watch?v=52z09PhkzRY :)


tu sais pas ou je pourrais trouver la suite des épisodes en VOSTFR ?

Attention, on n'est pas sur un forum Warez :)
Réponse #33
Par Bubble1337 - 09/01/2014 15:21:40
ha Black Books je suis tombé dessus je crois sur canal + Série c sympa aussi c'est vrai :)
Réponse #34
Par menegh:> - 09/01/2014 15:49:59
how not to live your life, l'humour anglais par excellence, l'une de mes séries préférés sinon shameless version UK (la version US est un peu plus mainstream et moins bien joué à mon goût).

mais tu vas voir que how not to live your life c'est vraiment excellent et que tu vas torcher la série en 2 semaines.

Réponse #35
Par box- - 09/01/2014 15:50:08 - Modifié le 09/01/2014 15:52:03
http://www.frenchnerd.com/


Le visiteur du futur.

et

J'ai jamais su dire non.

Deux webséries pas trop mal, dans un format courts, qui te fera passé un bon petit moment devant ton écran.
Réponse #36
Par KoBeWoNe - 09/01/2014 15:51:28
@all : je crois qu'il est inutile de préciser qu'il faut regarder une série en VO, SURTOUT une sitcom ou une série drôle où la moitié des vannes passent a la trappe en VF.
Réponse #37
Par Jio - 09/01/2014 16:03:14
@all : je crois qu'il est inutile de préciser qu'il faut regarder une série en VO, SURTOUT une sitcom ou une série drôle où la moitié des vannes passent a la trappe en VF.



Pour moi la VF de SCRUBS est largement (mais largement) mieux que la VO !

Mais c'est une exception, dans 99% des cas la VO est 1000 fois mieux que la VF surtout dans une série comme community ( jeux de mots ect ... ) ou misftis ( accents des acteurs juste énorme ).



Réponse #38
Par WaXxXi - 09/01/2014 16:36:22
Salut

Workaholics - Le quotidien de trois télémarketeurs fuyant le travail.
2 Broke Girls - Série vraiment sympa et très drôle a mon gout
The Middle - Un peut a la Malcolm avec une famille bien fun ^^
Hard Times - dure a décrire vaut mieux regarder
United States of Tara - Une mère de famille qui a de multiples personnalités
That '70s Show - terminer depuis un moment mais tu te tape des barres avec cette série
Spin City - Michael J. Fox puis Charlie sheen rien a dire de plus
Réponse #39
Par Personne - 09/01/2014 17:19:10
Bon bein hier mon problème c'est que j'avais plus rien à mater, maintenant c'est que je sais pas par quoi commencer x)

Merci à tous
Réponse #40
Par menegh:> - 09/01/2014 17:28:23
Bon bein hier mon problème c'est que j'avais plus rien à mater, maintenant c'est que je sais pas par quoi commencer x)

Merci à tous


hntlyl
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6