Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Série format court
Série format court - 48 messages, 8486 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Scara - 08/12/2014 15:47:29
Format court (bon c'est US, pas UK) il y a "You're the worst" qui était une bonne surprise cette année.
Réponse #32
Par Jio - 08/12/2014 16:53:06
format 20 min :

-Scrubs
-IT Crowd ( humour anglais tu devrais aimé )
-Testees ( si tu as aimé How not to live your life, tu vas adoré Testees )

format 50 min :

La meilleure série du monde selon moi :
-Utopia ( c'est la perfection à l'état pur, série anglaise )
Réponse #33
Par evy^ - 08/12/2014 17:33:00
Ca dure un peu plus que 25 min mais je me dois de conseiller cette série : Black Mirror. C'est un véritable chef d'œuvre.


OUIIII, MA PROPAGANDE COMMENCE A PORTER SES FRUITS !!! En revanche c'est pas vraiment drôle...

EDIT : Le prochain épisode (apparemment cette fois ce sera un épisode avec 3 histoires imbriquées les unes avec les autres donc j'imagine un épisode très long). Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TDFcTmdQqIc


Ah pour la propagande c'est un ami qui m'a fait découvrir ça il y a un an, j'ai vraiment accroché, pour moi c'est la meilleure série (dans son genre). Du coup je fais aussi un peu ma propoagande car on est d'accord, c'est une grande série et ça mérite de se faire savoir.

Ah bien pour le trailer, j'attendais la suite avec impatience :) !
Réponse #34
Par stuNNN - 08/12/2014 18:08:53
Misfits : Des jeunes qui obtiennent des "super-pouvoirs", série très drôle.
Réponse #35
Par Wam - 08/12/2014 18:33:54
The Office (UK ou US)


Avec une spéciale dédicace à mon héro : Creed Bratton ! Une ligne (ou pas du tout) par épisode à mourir de rire !
Réponse #36
Par Scara - 08/12/2014 19:17:38
Ca dure un peu plus que 25 min mais je me dois de conseiller cette série : Black Mirror. C'est un véritable chef d'œuvre.


OUIIII, MA PROPAGANDE COMMENCE A PORTER SES FRUITS !!! En revanche c'est pas vraiment drôle...

EDIT : Le prochain épisode (apparemment cette fois ce sera un épisode avec 3 histoires imbriquées les unes avec les autres donc j'imagine un épisode très long). Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TDFcTmdQqIc


Ah pour la propagande c'est un ami qui m'a fait découvrir ça il y a un an, j'ai vraiment accroché, pour moi c'est la meilleure série (dans son genre). Du coup je fais aussi un peu ma propoagande car on est d'accord, c'est une grande série et ça mérite de se faire savoir.

Ah bien pour le trailer, j'attendais la suite avec impatience :) !


Dans mon top 3 avec True Detective. C'est clairement un bijou. Et le 16 Décembre pour Black Mirror ;)
Réponse #37
Par Wypst - 08/12/2014 19:28:18
Brooklyn 99 pour ma part.

Sinon en format 42 et +, j'ai decouvert kingdom une serie sur les MMA avec Franck Grillo (le coach dans Warrior avec Tom Hardy) et un jonas brothers (agreablement surpris par son jeu d'acteur), c'est pas du grand art style breaking bad mais sa se laisse regarder (saison 1 en cours de diffusion + 20 episodes commandés).
Réponse #38
Par evy^ - 08/12/2014 20:32:58
Ca dure un peu plus que 25 min mais je me dois de conseiller cette série : Black Mirror. C'est un véritable chef d'œuvre.


OUIIII, MA PROPAGANDE COMMENCE A PORTER SES FRUITS !!! En revanche c'est pas vraiment drôle...

EDIT : Le prochain épisode (apparemment cette fois ce sera un épisode avec 3 histoires imbriquées les unes avec les autres donc j'imagine un épisode très long). Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TDFcTmdQqIc


Ah pour la propagande c'est un ami qui m'a fait découvrir ça il y a un an, j'ai vraiment accroché, pour moi c'est la meilleure série (dans son genre). Du coup je fais aussi un peu ma propoagande car on est d'accord, c'est une grande série et ça mérite de se faire savoir.

Ah bien pour le trailer, j'attendais la suite avec impatience :) !


Dans mon top 3 avec True Detective. C'est clairement un bijou. Et le 16 Décembre pour Black Mirror ;)


Le jour de mes 20ans :d:d
Réponse #39
Par carlsoN - 08/12/2014 21:04:33
go matter Family guy... ça dépasse toutes vos séries incroyables.
Réponse #40
Par mass1ve - 08/12/2014 21:31:20
American dad §§§
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5