Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensi 360 - 5 messages, 1328 vues
1er message
Par pmallet - 11/06/2017 18:27:38
Bonjour,
J'ai toujours été un adepte des low sensi car je trouve que cela me correspond mieux et je trouve ça plus pratique pour les hs.
Mais du coup pour check je suis un peu moins rapide et pour me retourner il me faut entre 1 et 2 secondes pour faire un 360 avec une sensibilité de 1.88 pour 400 dpi.
Et du coup ma question était est-ce un temps acceptable ou trop long ?

Je me demandais aussi si c'était normal que je sois bon en game et en FFA mais que sur les map training aim je sois mauvais ?

Voilà merci de votre aide !
Réponse #2
Par pmallet - 12/06/2017 08:27:14
Up :)
Réponse #3
Par Amenixx - 12/06/2017 08:34:34
Je saurais pas te dire au niveau des temps en secondes mais la taille du tapis de souris défini aussi ta sensi, si tu atteints trop vite la fin de ton tapis, essaye une sensi plus haute. Et si jamais, c'est au niveau du feeling, essaye des sensis plus hautes, plus basses pour trouver ton bonheur ^-^
Réponse #4
Par Haystack - 12/06/2017 09:36:36 - Modifié le 12/06/2017 09:38:26
Si tu joues sans accélération souris (le plus fréquent), il te faut 55cm pour faire un tour sur toi-même (360°).

De mon expérience, c'est tout à fait jouable. J'ai longtemps joué à 50cm. Ok, je suis personne ^^. Mais ça me dérangeait pas trop en tout cas. Faut juste que t'apprennes à préparer ta souris à gauche de ton tapis quand t'as besoin de faire plus d'1/4 de tour ingame.

Normalement en un coup de souris (27cm de tapis), tu dois pouvoir faire un 180°. Faut juste avoir un tapis pas trop petit et un peu de place sur ton bureau ^^

Bon après, je t'avoue. J'ai trouvé ça un peu trop chaud, surtout en clutch, et je suis passé à 40cm/360...
Réponse #5
Par eNjj - 12/06/2017 09:53:30
Salut perso je joue a 1.7 400dpi c'est low c'est certains mais sa me convient ainsi car je joue beaucoup au bras et très peu au poignet
Sinon pour ton information et si sa peut te rassuré sache qu'il y a des joueurs qui joue avec 1.8 1.7 1.4 1.2 400dpi et qui sont pro, prend olof Snax Dupreeh Niko Guardian TACO entre autres donc je pense que c'est vraiment une histoire de ressenti et d'habitude! Je n'ai pas la prétention de dire je suis pro du tout mais tu met une sensi, tu l'adopte, tu la bosse et sa devient ton identité sur le jeu ;)
Réponse #6
Par pmallet - 12/06/2017 09:56:41
Oki merci de vos réponses !
Actuellement j'ai un QCK XXL donc j'ai assez de place lol mais j'ai remarqué que javais plus de mal a check sur la droite parce que ma souris a tendance à sortir du tapis mais pas en largeur en longueur je sais pas pourquoi je fais un mouvement chelou ou quoi ^^
Page 1 sur 1