Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SekYo, on t'aime !
SekYo, on t'aime ! - 79 messages, 16123 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Dorian_Costanzo - 26/07/2016 15:17:41 - Modifié le 26/07/2016 15:26:36
Salut à tous. Vous ne le savez certainement pas mais une partie du staff VaKarM s'est réunie pour l'Assemblée Générale semestrielle de l'asso. Au cours de cette dernière, SekYo, vice-président de VaKarM depuis deux ans, a annoncé officiellement son départ du staff.

Si les membres les plus récents le connaissent sans doute pour être à l'initiative des Bus VaKarM pour l'ESL One Cologne 2015 et 2016, SekYo, c'est avant tout un membre historique qui a rejoint le navire en 2009. A l'époque, la communauté se rassemblait sur IRC et le légendaire channel #vakarm, le SekYo, malin comme un singe, maniait à la perfection le alt-tab switchant entre Notpad++ et mIRC à son taff pour pouvoir discuter avec la populasse à une époque où Ex6 venait flemme krL sans pression avant de se voir tirer les oreilles par tonton RegnaM.

Rentré comme homme à tout faire pour aider ses potes de mumble, SekYo est rapidement devenu un pilier dans le staff. Ses fameux coups de gueule transposés en "Blogs de la rédac" sont devenus sa marque de fabrique dans une communauté qui ne tardait pas à réagir parfois violemment en commentaire.

Son plus marquant restant sans doute celui-ci : http://www.vakarm.net/news/read/N-etes-vous-que-des-cons-ommateurs/1594 Publié en 2010, il s'était alors montré très très critique envers la communauté qui lui avait bien rendu en réagissant massivement. Une sorte de prise de conscience générale à l'époque.

Des prises de conscience, il en a fait prendre un paquet à l'intérieur du staff. Se postant toujours en gardien de notre éthique et indépendance, c'est en grande partie grâce à lui que VaKarM n'a jamais été plongé dans des scandales en tout genre. Lorsque le staff a été en face d'affaires difficiles à gérer, il a été précieux voire indispensable, toujours avec beaucoup de recul sur tout. VaKarM et, de mon point de vue, la communauté française lui doivent énormément.

Aujourd'hui après près de huit ans de très loyaux services, le grande sage de la communauté française (c'est cette image de lui que je retiendrais) tire sa révérence. L'ensemble du staff est bien sûr triste de le voir s'en aller mais également motivé à lui faire honneur en gardant nos principes et valeurs fondamentales qui ont fait VaKarM depuis plus de dix ans.

Merci pour tout mon pote, merci pour les bières en coverage, merci pour ta sagesse, merci d'avoir été de si bons conseils, merci aussi de ta bonne humeur. Je n'oublierais personnellement jamais ce bout de chemin parcouru ensemble. Tu m'as aidé à grandir, mûrir et pour cela, je ne pourrais jamais te remercier assez. 100 fois merci SekYo et bonne continuation dans tes projets futurs. On se recroisera sûrement sur les bords du lac Titicaca :D (Peut-être même avec FREIHH ??!!!)

Parce qu'on aimait rigolé avant tout, deux perles de notre SekYo national devenu au cours du temps maître absolu de la métaphore filée à but explicatif.



Quand ta sœur ramène son copain a table pour la première fois, tu vas peut être le chambrer un peu, c'est de bonne guerre, mais tu passes pas le repas à lui balancer vanne sur vanne.



Le fait de faire des posts constructifs n'excuse pas les insultes. J'ai pas le droit de griller un feu rouge parce que j'ai aidé une grand mère à traverser à un passage piéton.



<3

Réponse #2
Par Traxx - 26/07/2016 15:20:58
On t'aime bordel, reviens nous vite ! :'(
Réponse #3
MilkaFun - 26/07/2016 15:22:50
REVIENS SEKYO §§§
Réponse #4
Par L4p - 26/07/2016 15:23:41 - Modifié le 26/07/2016 15:39:32
Le texte de Dorian est parfait, pas grand chose à ajouter.

Tu vas nous manquer vieux sage. Et ton départ fait baisser la moyenne d'âge, je le vis plutôt mal :D

Merci pour tout, tes ambitions, ta modestie, et bravo d'avoir été aussi patient avec tout le monde.
Réponse #5
Par vieille_branche - 26/07/2016 15:25:00
Le texte de Dorian est parfait, pas grand chose à ajouter.

Tu vas nous manquer vieux sage. Et ton départ fait baisser la moyenne d'âge, je le vis plutôt mal :D

Merci pour tout, et bravo d'avoir été aussi patient avec tout le monde.


parfait ? c'est bourré de fautes Kappa
Réponse #6
Par illy - 26/07/2016 15:26:28
La haie d'honneur pour un grand bonhomme de VaKarM. On ne se sera pas côtoyé longtemps au sein du staff mais j'en garde pas moins de très bons souvenirs.

Respect pour tout ce que tu as apporté à la communauté, en espérant te re-croiser bien assez tôt.

La bise !
Réponse #7
Par L4p - 26/07/2016 15:26:30 - Modifié le 26/07/2016 15:26:58
parfait ? c'est bourré de fautes Kappa

JAVOU C LE PLU IMPORTAN ICI. KAPPA
Réponse #8
solak - 26/07/2016 15:27:24 - Modifié le 26/07/2016 15:27:34
GL HF pour le futur, j'espère que tu viendras toujours nous dire de temps en temps bonjour :)
Réponse #9
Par drizzt - 26/07/2016 15:29:26
Dorian tu pars quand ? Parce que tu nous manqueras pas
Réponse #10
Par vieille_branche - 26/07/2016 15:29:56
parfait ? c'est bourré de fautes Kappa

JAVOU C LE PLU IMPORTAN ICI. KAPPA


désolé Président
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8