Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team grind faceit elo - 3 messages, 1294 vues
1er message
Par N0ne - 26/09/2020 14:26:31
Hello,

Je m'appelle N0ne, j'ai 23 ans, 3000h sur CSGO,lvl8 faceit !
Je cherche des mates motivés pour step up ensemble.
J'ai deux lan à mon actif, je suis poly open frag de pref
Mp moi pour plus d'info
Steam : imN0ne
Réponse #2
Par N0ne - 02/10/2020 19:43:30
upp
Réponse #3
Par METALZHEIMER - 12/10/2020 20:08:43
https://steamcommunity.com/profiles/76561197996399518

Dispo, voice mon steam
Réponse #4
Par MadkinG - 17/10/2020 15:59:28
Hello METALZHEIMER,

Je te met ici notre annonce posté sur le forum, si ça t'intéresse n'hésites pas à m'ajouter pour qu'on échange davantage ;)

Le Projet JERA recrute des membres pour son roadster Division 1.

Nombre de place : 3 joueurs.

La vision du projet :
Le Projet JERA a été monté dans l’ambition de créer le meilleur environnement pour ses joueurs. Ce projet se veut compétitif mais avant tout HUMAIN. C’est pourquoi nous mettons l’humain comme facteur principal dans nos recrutements.
Actuellement dans la Division 1 nous avons déjà notre Leader InGame et notre AWP principal.

Les critères de recrutement :
Nous recherchons des joueurs ayant des personnalités compatibles, des joueurs qui ont une vision de jeux qui est partagée avec nos joueurs actuels et qui ont une envie débordante de progresser ENSEMBLE.

Nous recherchons des joueurs capables de recevoir des critiques constructives mais également qui sont capables d’en proposer !
Nous recherchons des joueurs qui ont pour objectif de placer l’équipe et le projet au-dessus de leurs intérêts personnels et qui ont la disponibilité et l’envie pour cela.

Il est bon de noter que la Division 1 a une réelle ambition de compétitivité et qu’il ne manque plus que de trouver la bonne symbiose dans le roadster principal !

Le plaisir de jouer, de jouer simple, de rejoindre une vision de jeu basique de Counter-Strike tout en l’adaptant aux styles de jeu actuel, nous souhaitons trouver des joueurs qui ont cette vision : jouer pour gagner et pour kiffer !

En terme d’âge nous recherchons des personnes ayant 16 ans et plus mais avant tout de la maturité, le sens des responsabilités, qui sait se remettre en question et qui est disponible : tous les soirs 21h, du dimanche au jeudi !

Le Projet JERA en général c’est :
- 2 serveurs dédiés (PRACC, Retake, DM…)
- Des personnes funs, sérieuses, à l’écoute de chacun et dévouées au projet !
- De l’investissement par tous et pour tous !
- Un site en préparation

Si tu sens que tu corresponds à la vision de ce projet, que tes objectifs et que tes ambitions rejoignent les nôtres, n’hésites pas à me contacter pour qu’on échange davantage !
Au plaisir de te rencontrer rapidement,

L’équipe JERA.

Discord : MadkinG#3662
Steam : https://steamcommunity.com/id/JERAMadkinG
Page 1 sur 1