Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team CSGO - 4 messages, 1450 vues
1er message
Par Homair - 28/03/2018 20:44:57
Hallo,

Je cherche actuellement une team sur CSGO participant souvent à des tournois et des matchs. Je cherche un truc structuré et une équipe qui se connait déjà un peu serait préférable.

Côté perso :
- 24 ans
- Etudiant en mastère de droit (spécialité droit international privé)
- Pas mal dispo sur CS si le projet semble intéressant.

Passons à ce qui importe davantage, CS.

Côté gamer, je joue à CS 1.6 depuis 2004 et j'ai arrêté ce jeu vers 2012 (sortie de CSGO). Depuis 2012 je suis arrivé sur CSGO avec notre ancienne lineup d'1.6. On s'amusait bien, on faisait pas mal de tournoi et de pracc et un peu d'ESL (moins que sur 1.6).

En MM je suis global depuis un bout de temps (même si ça reflète pas grand chose en terme de niveau).
En terme de gameplay, je joue awp/riffle avec une pref à l'awp généralement côté T.

Je recherche une équipe qui veut jouer en teamplay, pas pour des individualités. Une bonne dose d'humour évidemment n'est pas de refus même si un bon esprit de compétition est appréciable.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me joindre sur : http://steamcommunity.com/id/Homair/ ou en ajoutant noob_pro_cs.

A + dans le bus.
Réponse #2
Par Homair - 08/04/2018 15:30:56
petit up ! Tjr dispo.
Réponse #3
Par Daxx - 08/04/2018 20:37:24
Salut nous sommes 4 dans une structure et nous recherchons un last j aimerai te parler est ce que tu peux me and je m'appelle
Réponse #4
Par Daxx - 08/04/2018 20:37:25
Salut nous sommes 4 dans une structure et nous recherchons un last j aimerai te parler est ce que tu peux me and je m'appelle
Réponse #5
Par Homair - 19/04/2018 21:26:52
Réup ! Toujours dispo !
Page 1 sur 1