Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek "coach"/"tacticien" - 4 messages, 1569 vues
1er message
Par Spyko - 13/03/2016 02:22:34
Salut a tous,

PRÉSENTATION :

Nous somme une jeune line up de quelque semaines maintenant, nous avons pour objectif final de participé a divers lans en france. Mais avant cela nous voulons travailler correctement pour être prêt. Pour cela nous aurions besoin d'une personne qui pourrait nous épauler au niveau : stratt, analyse de jeux, débriefing individuel.

(** de plus amples informations sur l’équipe seront communiqué lors d'entretien sur ts **)


OBJECTIFS :

Alors pour la personne que nous cherchons,

* Celle ci serait extérieur au jeux ( en mode coach par exemple, ou par streaming / démo ) afin d'avoir une vue d'ensemble et reculé de notre jeux dans nos différents praccs et/ou matchs, afin de mieux identifié nos lacunes pour mieux les travailler.

* De nous aider a trouver des stratégies de jeux ( défensif, offensif, agressif, passif ) qui seraient adapté au mieux par rapport au style de jeux des membres de l’équipe.

* De nous épauler pendant les stratt time ainsi que les débriefing individuel. Et pourquoi pas également pendant des matchs ou nous serions dans une impasse ( mode coach ).

* Nous aider a évoluer et travailler stratégiquement et en équipe.


PROFIL :

Par rapport aux objectifs citez ci dessus nous recherchons bien sur quelqu'un de mature et d'expérimenté, pour un travaille de longue alêne et qui serait prêt a s'investir dans du long terme.

Si nous sommes dans le besoin d'une personne qui remplirait ces fonctions, c'est qu'a l'heure actuelle au sein de notre équipe personne n'est dans la capacité d'effectué ces taches a 100% par manque de temps, d’expérience ou de connaissance. Nous voulons donc faire les chose bien et nous donner les meilleurs moyens pour arriver a atteindre nos objectifs.

Toute candidature sera étudié et reçu en entretien vocal, tout le monde a droit a sa chance.

Si vous êtes intéressé par ce rôle vous pouvez me contacté par message privée vakarm ou me laissé votre e-mail / ou steam ami en message sur ce topic.

Merci cordialement.
Réponse #2
Par NapstR - 14/03/2016 01:50:58
L'interet d'un coach ? Vous croyez pas que vous devez faire vos preuves avant de recruter pour ce genre de post...

C'est bon depuis que le monde des pros met en avant les coachs tout le monde en veut, mais à la différence que

eux en ont une réelle utilité =D

Réponse #3
Par Spyko - 14/03/2016 16:04:54
Salut,

Pour commencer je ne vois pas l’intérêt de ta réponse, car tu pose la question pour l’intérêt d'un coach ? tout est expliqué dans mon poste...

De plus la personne que nous recherchons ne se limite pas au rôle de coach si tu a bien lu mon annonce, concrètement nous avons besoin de quelqu'un capable de nous aider a stratté et ciblé nos erreurs afin d’évolué, en gros.

Pour le point ou tu demande si on ne devrait pas faire nos preuves avant d'avoir la prétention de faire une tel demande ? et bien je te répondrais que non car pourquoi ce privée d'une méthode de travail qui a fait ces preuve, et surtout nous n'avons pas la prétention de recruté un pro coach ou autre, nous voulons quelqu'un qui puisse nous apporté un plus dans les objectif cité dans mon poste initial, et qui pourrait évolué aussi a nos coté dans son domaine.

Pour finir je crois que ce n'ai pas la première fois que tu réagi de cette facon sur un poste dune équipe qui "seek coach ..."... j’espère que j'ai réussi a te faire comprendre mon idée et mon point de vue.

cordialement
Réponse #4
Par Spyko - 16/03/2016 14:34:24
up !
Réponse #5
Par APATHY - 03/04/2016 19:39:55
gl dans vos recherches
Page 1 sur 1