Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek binome Projet long terme - 4 messages, 1437 vues
1er message
Par wasinkWO - 14/09/2017 17:47:40
Recherche 2 player min 20 ans / bonne exp CS GO (mini 3000h) (min 8/9 Faceit/B+ ESEA) / 2 entry avec grosse exp team / dont 1 main awp . min 4 jours/semaine d'entrainement / pas de joueur avec une tres haute estime de soi.

Hésitez pas à m'add pour plus d'infos :
http://steamcommunity.com/id/wasiNk-/
Réponse #2
Par xann - 15/09/2017 20:14:27
Add
Réponse #3
Par Dracula35 - 16/09/2017 00:08:44
add (drac)
Réponse #4
Par servietskyy - 16/09/2017 02:56:55 - Modifié le 16/09/2017 02:58:23
Ne recommande pas la structure et le coach après une soirée de test le coach me demande si je reviens jouer avec eux le soir je dis que je suis retissant après un jeu pas très propre mais je reviens quand même tester et donc refuse les autres propositions de test pour le soir même, 18h30 je vais parler au lead de l'équipe pour lui dire que le coach ma delet, il n'est pas au courant et même en désaccord total aucun membre de l'équipe ne l'était, le lead même voulait continuer le test avec moi.

Voilà voilà, pas la peine de répondre je met ça pour discréditer la structure et le coach pas les joueurs qui sont des joueurs motivé et sérieux.
Réponse #5
Par RuuziNho - 16/09/2017 04:16:50
Ne recommande pas la structure et le coach après une soirée de test le coach me demande si je reviens jouer avec eux le soir je dis que je suis retissant après un jeu pas très propre mais je reviens quand même tester et donc refuse les autres propositions de test pour le soir même, 18h30 je vais parler au lead de l'équipe pour lui dire que le coach ma delet, il n'est pas au courant et même en désaccord total aucun membre de l'équipe ne l'était, le lead même voulait continuer le test avec moi.

Voilà voilà, pas la peine de répondre je met ça pour discréditer la structure et le coach pas les joueurs qui sont des joueurs motivé et sérieux.


je confirme
Page 1 sur 1