Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek - Roccat Tusko - 5 messages, 1191 vues
1er message
Par Sr-K - 15/11/2017 10:01:13 - Modifié le 15/11/2017 10:04:52
Salut,

Je suis à la recherche d'un Roccat Tusko, ou alors d'un produit équivalent, mais je n'ai rien de trouvé d'aussi fonctionnel pour transporter/protéger un écran et en bonus de pouvoir transporter clavier/souris.

Le prix le plus correct que j'ai trouvé est sur Amazon.com https://www.amazon.com/gp/product/B002RSQ732/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1. Quand on ajoute frais de port (et taxes ?) ça commence à faire chère.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour le trouver moins chères ?
Ou alors d'occasion si quelqu'un en aurait un à revendre.
Réponse #2
Par ClemClem - 15/11/2017 11:48:22
Papier bulle, sac de sport

Non sans dec, je pense que c'est galère de trouver vraiment une sacoche à écran, le prix de roccat est abordable car si tu pars sur d'autres marques c'est carrément plus cher.
Souvent ce sont des produits pour les professionnels. Je viens de voir des "Case" ou "carry bag" à 400 dolls donc bon...

Dernière solution, tu demandes à mamie de coudre un grosse chaussette à écran et tu lui demande de rajouter des bretelles de sac à dos (je déconne encore mais ça marche je pense)
Réponse #3
Par BarBeuH - 15/11/2017 13:38:55 - Modifié le 15/11/2017 13:39:15
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71o-io%2BatSL._UX466_.jpg

Ça devrait le faire je pense !
Réponse #4
Par Sr-K - 15/11/2017 15:10:52
Papier bulle, sac de sport

Non sans dec, je pense que c'est galère de trouver vraiment une sacoche à écran, le prix de roccat est abordable car si tu pars sur d'autres marques c'est carrément plus cher.
Souvent ce sont des produits pour les professionnels. Je viens de voir des "Case" ou "carry bag" à 400 dolls donc bon...

Dernière solution, tu demandes à mamie de coudre un grosse chaussette à écran et tu lui demande de rajouter des bretelles de sac à dos (je déconne encore mais ça marche je pense)


J'ai fais pas mal de recherche de mon côté et rapport/qualité prix le Roccat Tusko semble imbattable. J'ai vu des sacs pour emporter tous les périphériques mais sans support écran. Ou comme tu dit des sacs pour écran à 200 / 400 dollars.



Merci tu as un lien pour l'acheter ?
Réponse #5
Par ClemClem - 15/11/2017 15:20:25
Papier bulle, sac de sport

Non sans dec, je pense que c'est galère de trouver vraiment une sacoche à écran, le prix de roccat est abordable car si tu pars sur d'autres marques c'est carrément plus cher.
Souvent ce sont des produits pour les professionnels. Je viens de voir des "Case" ou "carry bag" à 400 dolls donc bon...

Dernière solution, tu demandes à mamie de coudre un grosse chaussette à écran et tu lui demande de rajouter des bretelles de sac à dos (je déconne encore mais ça marche je pense)


J'ai fais pas mal de recherche de mon côté et rapport/qualité prix le Roccat Tusko semble imbattable. J'ai vu des sacs pour emporter tous les périphériques mais sans support écran. Ou comme tu dit des sacs pour écran à 200 / 400 dollars.



Merci tu as un lien pour l'acheter ?


Ouais en fait tu as pas vraiment de choix, je viens de checker aussi et il y a quasiment pas de produits.
C'est marrant parceque je me souviens d'une époque ou il y avait du matos pour ça, avec les sac à dos pour caler ta tour et tout et la j'en ai vu mais très très peu et pour les écran quasi inexistant à part le roccat.

Et BarBeuh essaye de t'enfumer avec son lien car c'est une sacoche pour nintendo DS haha
Réponse #6
Par BarBeuH - 15/11/2017 17:42:19
(chut)
Page 1 sur 1