Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Last Main Awp - 1 messages, 1203 vues
1er message
Par Miller - 04/02/2017 03:16:35
Bonjour à tous,
Etant capitaine d’une des Line-Up CS-GO que compte la structure Multi-gaming Crystal-Gaming, je réalise ce post afin de vous exposer le projet et le but de mes recherches.
Nous somme donc une LU de 4 joueurs dont la présentation suivra ci-dessous. Nous habitons tous dans le Sud de la France et nous cherchons à compléter notre LU avec un last AWP.

Présentation de la structure :
La Crystal Gaming est une structure (sous le statut d’association) qui met l’e-sport en avant mais également le fun. Ce que nous cherchons dans notre LU c’est d’atteindre le sub-top français avant d’espérer faire partie du top. La structure est en constante démarche de sponsors afin de favoriser le confort de ces joueurs. (Nous disposons d’Oserv qui met à disposition un serveur par LU)
Présentation de l’équipe :
Miller (19ans) :

-capitaine de l’équipe
-role : riffle
-heur de jeux : 2500h
-rank : LEM (MM), D- (ESEA), Niveau 6 (faceit),
-expérience LAN : aucune

Meiday (21ans) :
-role : riffle
-Heur de jeux : 2000h
-rank : Suprême (MM), Niveau 6 (faceit)
-expérience LAN : aucune

Taytay (21ans) :
-role : riffle
-Heur de jeux : 2900h
-rank : Global (MM), Niveau 6 (faceit)
-expérience LAN : 3 LAN sur Toulouse

Shootix (26ans) :
-LIG/strateur
-role : riffle
-Heur de jeux : 2500h
-rank : Global (MM), niveau 6 (Faceit)
-expérience LAN : de multiples

Profil du joueur recherché :

-Habiter dans le sud de la France (ou venir au lan par ces propres frais)
-Disponible au minimum 5 soirs par semaine et un après-midi dans le week-end
-Minimum 2000h de jeux (on n’est pas à 100h près)
-AWP fixe, connaissance du cycle économique, connaissance du stuff de base sur les maps
-personne calme, attentif, envie d’apprendre, remise en question, être poli, DU SAVOIR VIVRE
Nous avons pour projet de percer dans l’e-sport et d’avancer tout les 4 ! Si tu pense avoir le profil recherché l’envie et les tripes nécessaire pour nous suivre dans cette histoire nous seront donc 5 pour avancer !
Je te laisse m’ajouter sur mon steam : https://steamcommunity.com/id/capitainemiller/
PS : si vous m’ajouter pour me dire que :
-vous n’êtes pas dispo pour qu’on vous test
-que vous ne voulez pas aller en LAN
-que vous ne respecter pas le profil
Beh ne m’ajouter pas quoi XD
Réponse #2
Par TgRZ - 06/02/2017 14:19:37
Salut, je pense peut être correspondre a vos attentes et avoir la motivation nécessaire pour le faire au mieux mais je n'arrive pas a t'ajouter sur steam, ça me met un message d'erreur, du coup je te drop le miens pour pouvoir en parler si vous recherchez toujours un last pour votre line up.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198064246983/
Page 1 sur 1