Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Seek] B0n0 - 3 messages, 1419 vues
1er message
Par b0n0 - 06/07/2018 21:40:13
Bonsoir à tous,

Je suis plus intéressé par un profil équipe qui a comme objectifs de faire des lans FR que de concourir sur tout les tableau / ligue online. Je préfère également me baser sur un projet à moyen/long terme que sur un projet qui souhaite avec des résultat immédiatement.

Je reste néanmoins ouvert à toute proposition donc n'hésitez pas à me les proposer qu'on en discute.


Après avoir parler de mes envies niveau équipe, je vais essayer de me présenter au mieux pour vous convaincre.


Mon pseudo IG est B0n0.

Style de jeux plutôt polyvalent au niveau des armes et j’apprécie particulièrement lurk en T et pivot côté CT

Je préfère éviter le sujet du rank mm et lvl faceit qui sont je l’espère pas représentatif de mon niveau

Très peu d'expérience notable en équipe donc j'arrive sans une grosse expérience en équipe ceux qui ne veut pas dire non plus que je ne sais pas jouer en équipe.

La seul réel expérience que je considère avoir eu en équipe est avec Angel's Wings (Kolbath, Troutrou, Holly, aMz et Firennzz) mais en tant que "coach"

J'ai 5 lan à mon actif en tant que joueur(je pense pas en oublier) et également 4 lan en tant que casteur.

PS: je reviens d'un an à l'étranger donc mes réflexe sont encore un peu rouillé :/


Côté IRL,

Je vais sur mes 23 ans prochainement. J'ai beaucoup de disponibilité, je suis véhiculé et je peux me déplacer partout en France sauf exception.


Contactez moi directement via mon profil steam, ajouter qu'on puisse discuter.

https://steamcommunity.com/id/b0nob0/
Réponse #2
Par dayik- - 07/07/2018 05:38:33 - Ce membre est banni définitivement
Recommande !
Réponse #3
Par b0n0 - 07/07/2018 17:47:06
Toujours en recherche !
Réponse #4
Par MenKa - 07/07/2018 18:46:45
GL mon pote :) c'était bien Bahreïn ?
Page 1 sur 1