Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek 3 joueurs (Global) - 2 messages, 1326 vues
1er message
Par Nova_Prime - 30/05/2020 22:41:49 - Modifié le 09/06/2020 20:59:45
Salut à tous,

Je sais pas trop si on cherche 3 autres joueurs ou si 3 joueurs cherche 2 last mais peut importe.

Nous sommes deux joueurs, Suprem pour mon mate Global pour ma part.

Je suis LIG. On commence à en avoir marre (surtout moi) à tomber avec des gars qui achètent du stuff et qui meurt avec ou de tomber avec des gars qui joue les kills plutôt que le round.

Nous cherchons des mates qui savent :
- Jouer
- Communiquer
- Pas égoïste (Je me prend une awp parce que j'aime bien mon skin alors que je peux drop un Galil)
- Pas arrogant (genre je prends mon 1v1 alors que c'est un 2v1 et que en plus j'ai pas de timing)
- Du game sens (3 long avec la bombe 1 short je reste pas sur mon B au cas ou la sainte vierge arrive)

L'objectif c'est d'apprendre du stuff autre que la oneway short ou la smoke mid to B et pourquoi pas faire des LAN.

Je vous le dis de suite, si vous passer plus de temps sur Valorant ou sur Minecraft qu'a DM le jeu c'est pas la peine :)

Si vous êtes de nature à rager, pas sur que ça valle le coup, je fais ça déjà très bien ;P

Niveau demandé : Suprem, Global.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198139175370

EDIT : On a un taff et une vie donc c'est pas 20h - 0h tout les soirs.

EDIT : J'ai pas précisé mais savoir lire fait aussi parti des qualités : "Niveau demandé : Suprem, Global"

++
Réponse #2
Par Nova_Prime - 01/06/2020 15:51:51
Pour remonter le topic. Toujours d’actualité.
Réponse #3
Par Nova_Prime - 09/06/2020 20:59:50
Pour remonter le topic. Toujours d’actualité.
Page 1 sur 1