Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SeeK Good team - 5 messages, 1670 vues
1er message
Par CoCoRiCo - 29/03/2014 01:18:49 - Modifié le 30/03/2014 12:44:53 - Ce membre est banni définitivement
Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Louis Da Costa , J'ai 16ans, j'habite dans le Nord de la France (Plus précisément en Champagne Ardennes).
Mes intérêts sont le jeu, les amis, et tout le reste enfaite :D

Qui suis-je IG ?

Mon pseudo est " PKDD ", je jous le rôle de " polyvalent/ouvreur ", je me dit Low+/Mid- mais cela n'est pas a moi d'en juger.
J'ai commencé sur Counter Strike Source, sur lequel j'ai joue environ 2ans durant lesquelles j'ai accumulé 3,000H de jeu.
Je suis passé sur Counter Strike Globale Offensif peu après sa sortit ( malgré avoir touche a la bêta pas mal de temps ) n'aimant pas spécialement le jeu.
Je n'est malheureusement pas eu la chance de lan sur CS:S et non plus sur CS:GO.
Mes dispositions sont du Dimanche au Jeudi de 18h30 a 19h30 et de 21h a 00h00
Je suis aussi disponible pour lan ( à condition de prévenir a l'avance bien sur )

Quel genre de team je recherche ?

Deja une team situe dans le NORD / Centre ( paris .. ) pour s'arranger déplacement.
Je recherche avant tout une équipe avec laquelle je puisse évoluer, mais aussi une équipe à l'écoute de ses joueurs.
Je recherche une team avec un bon skill et un bon teamplay ( primordial ) qui a des projet de tournois OnLine comme OffLine ( Lan … )
Une team qui a vraiment la volonté de ce faire une place dans le jeu, qui a envi de faire beaucoup de résultat en Lan.

Un petit mot pour la fin ?

Ne dite pas " il a 16ans, il va être immature ", je sais que la plupart des team " ambitieuse " recrute du 18+. ( En même temps la communauté.. )
Mais ne vous y méprenez pas, donner moi une chance de vous montre l'ambition et la volonté que j'ai.

Je pense que tout a été dit.
Pour plus d'info ou autre vous pouvez me MP VakarM ou m'ajouter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/PKDD

Ciao :p
Réponse #2
Par hathi - 29/03/2014 16:44:18
Je recommande a 100 % bien skillé , a l écoute in game etc ...
Si vous seeker un bon joueur sauté sur l occasion :)
Réponse #3
Par Jawn - 29/03/2014 16:52:58
Je sais pas qui tu es mais t'es né en 1998 alors SOUTIEN :D !
Réponse #4
Par SkuLLx62 - 29/03/2014 17:08:11
Nice Joueur ;) . Il va faire sa premiere avec moi la cap arena . ;)
Réponse #5
Par CoCoRiCo - 29/03/2014 17:29:18 - Ce membre est banni définitivement
Merci a tous :p

Toujours d'actu
Réponse #6
Par CoCoRiCo - 30/03/2014 12:45:06 - Ce membre est banni définitivement
EDIT post

UP
Page 1 sur 1