Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream - 59 messages, 13055 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par replay1 - 12/09/2013 11:32:34
Pour moi , et c'est que mon avis, le plus gros problème pour vg reste Scream.

Si il est vraiment chaud , c'est le meilleur joueur du monde, je le vois perso meilleur qu'un Forest ou Get_right en grande forme. Sauf que lorsque qu'il est dans un coup de mou , il devient limite un joueur lambda et sert strictement a rien dans la parti. Ça change de shox qui lui est exceptionnel lorsqu'il est onfire et reste un bon joueur dans ses plus mauvais jour.

C'est pas spécialement un bon raisonnement , mais je vois très souvent scream être en bas du scoreboard plutôt qu'en haut.

Si Scream soigne son irrégularité , franchement vg roule sur tout le monde même si sur les derniers match, Scream était plutôt bon .

Qu'en pensez vous?
Réponse #2
Par puureXeptionnal - 12/09/2013 11:42:28 - Modifié le 12/09/2013 11:42:52
Yop !

Sur certains points je suis d'accord, et d'autres non. Je m'explique, certes ScreaM a le best aim et la best technique

de tir et de straff pour mettre des os aisément, pour moi il faut peux être pas visé que SCREAM. Peux être que

certains soir les joueurs sont mal a l'aise ne savent pas comment s'y prendre et cela joue sur n'importe quel joueurs.

Il aime bien faire sa petite vie et être posé dans son coin, je trouve qu'il fait ses frags, qu'il fais son taff. Mais pareil

en ce moment je le trouve pas hyper hyper chaud comme on a pu le connaître. Peux être à cause des pickups

ahahah. Je pense que son haut niveau d'aim et de décollage de tête va revenir assez rapidement et je pense que

pendant la DH il va nous sortir des trucs de folie. J'espère pour lui !
Réponse #3
Par SpLiF27 - 12/09/2013 11:43:05 - Modifié le 12/09/2013 11:43:25
"Si tu es 1er au scoreboard, tu es l'meilleur" lol ^^

*ironique*
Réponse #4
Par Aks - 12/09/2013 11:46:11
Je crois que le rôle de Niak et Ex6 est de définir ce qui fait que Scream est parfois très bon et parfois moins. Une fois qu'ils auront identifié le problème il conviendra de le régler.
Réponse #5
Par staz - 12/09/2013 11:50:37 - Ce membre est banni définitivement
ouai go kick scream c'est un joueur lambda tu peut en trouvé un 2eme comme lui en france ou belgique roflol du délire, est si c'etait les NIP qui sont trop fort ?
Réponse #6
Par mani2lavega - 12/09/2013 11:50:52
perso sur hltv.org je vois énormément de "ScreaM brainless/semi-retarded" est-ce que c'est parce qu'il manque d'xp, je pense bien comparé a ses mates qui était en place sur cs:s
Réponse #7
Par wanderlei - 12/09/2013 12:12:41
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort
Réponse #8
Par staz - 12/09/2013 12:18:25 - Ce membre est banni définitivement
perso sur hltv.org je vois énormément de "ScreaM brainless/semi-retarded" est-ce que c'est parce qu'il manque d'xp, je pense bien comparé a ses mates qui était en place sur cs:s


"hltv" en un mot ta flingué toute ta crédibilité
Réponse #9
Par NoFire - 12/09/2013 12:22:03
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Si fort que même NiP 2005 a win NIP, mais bon je dit sa je dit rien (perso arrêter de blablater pour rien, VG est sur une bonne route !)
Réponse #10
Par replay1 - 12/09/2013 12:56:14
ouai go kick scream c'est un joueur lambda tu peut en trouvé un 2eme comme lui en france ou belgique roflol du délire, est si c'etait les NIP qui sont trop fort ?


J'ai jamais dit qu'il fallait remplacer Scream. j'ai simplement dit que l’irrégularité de Scream pouvait PEUT-ÊTRE freiner les verygames.

Je vois pas pourquoi tu t'exprime comme ca pour me faire passer pour un debile , c’était simplement mon opinion et j'ai pas spécialement raison , c'est pour sa que je voulais voir ce que vous pensez et arrête de dire ce que j'ai pas dit merci.

Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6