Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Scream ne voit pas les corps
Scream ne voit pas les corps - 20 messages, 6714 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PicasSO. - 28/10/2013 07:28:29
Plusieurs fois sur le stream Scream a l'info que le mec est low hp mais vise ç hauteur de la tête, alors je veux bien qu'il control son ratio d'HS comme certain pense, par exemple sur inferno quand ils vont mid puis Vodq, il sait que le mec coin pute est low hp mais vise à hauteur de tête. Parcontre sur cette action j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il vise la tête (les VG galère à mettre les round le 15ème round depuis un petit moment) :

01:10:07

http://www.twitch.tv/esltv_pov2/b/474116157

Votre avis ?
Réponse #2
Par KillswitchEngage - 28/10/2013 07:37:05
Je pense que ScreaM a tellement mais tellement l'habitude de only HS qu'a la fin c'est presque plus facile en HS que de tirer ailleurs , c'est vrai que si il loupe il est mal mais il aurait pu se rattraper en fullant après
Réponse #3
Par void. - 28/10/2013 08:11:29
L'une des grosses différences entre les bons et les mauvais joueurs c'est le placement de viseur.
Tu verra beaucoup de joueurs lorsqu'ils sont en mouvement le viseur ne se trouve pas au niveau de la tête mais plus bas et aussi mal placé par rapport à une éventuelle decal adverse et ça... C'est très mauvais.

Scream est réputé pour ses HS only, son placement de viseur à l'arrêt et en mouvement sont bon.
D'ailleurs si tu analyses l'action il vise au niveau de la tête constamment sauf à un moment, quand il risque d'avoir un contact dans la smoke sur le site bombe lors du 1v1.
Bref Scream tout comme d'autres a acquis un automatisme de toujours visé la tête en étant en mouvement ou à l'arrêt.
Après tu peux rajouté d'autres paramètres pour l'action:
- il a presque toute sa vie contrairement à son adversaire
- il n'est pas en situation difficile (il n'est pas débordé par le stuff et le nombre d'ennemi), il a juste à jouer le temps
- il sait par où arrive le CT notamment grâce au stuff donc il a plus qu'à placé le viseur
- de plus si il loupe le HS (chose difficile car viseur bien placé niveau hauteur et surtout suffisamment à droite pour mettre la tête) il n'aura qu'à baisser le viseur pour le finir

Réponse #4
Par FREIHH - 28/10/2013 09:57:32
Je comprends pas le rapport avec le titre du topic.
Réponse #5
Par WopT - 28/10/2013 09:59:54
Le titre doit signifier que Scream est totalement focalisé sur les têtes et en vient à ne plus "voir les corps" dans le sens ou il ne tire jamais dedans et fait du only HS.
Réponse #6
Par 1dex - 28/10/2013 10:31:57
Scream c'est 88% de HS sur Cache contre les NiP
Réponse #7
Par fifoux - 28/10/2013 10:34:29
même quand VG win ya de quoi faire une polémique...
Réponse #8
Par wanderlei - 28/10/2013 10:36:09
Je comprends pas le rapport avec le titre du topic.


J'avoue que le titre est ambigue...

La première réponse est bonne jte laisse la relire
Réponse #9
Par eXecutR - 28/10/2013 12:25:43
Il y a 2 explications (perso) a ça,il y a le faite qu'a un niveau correct on vise le joueur plus que ces jambes.La seconde explication que j'ai est le faite que certaine "cfg" sont propre pour le [aim] et moins pour le [spray] et vise versa,sa "cfg" dois être top pour lancé sa présision à la tête des pixel enemi mais dois bcp moins l’être pour le [spray] sur enemi
Réponse #10
Par staz - 28/10/2013 12:26:20 - Ce membre est banni définitivement
je pense que le mec sais ce qu'il fait , on a aucun conseil a lui donné c'est un des seul joueur a réussir c'est % de hs contre les meilleur équipes mondial

juste un mot RESPECT il et vraiment fort surtout sur cette final contre NIP
Page 1 sur 3
1
2
3