Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM - 34 messages, 10424 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par area Padawan - 30/06/2015 19:21:15
Vraiment impressionnat son niveau de jeu actuel.avec un ratio de HS qui frole les 90% a pratiquement chaque game tout en etant top fragger vraiment beau a voir.

La team kinguin est l'une des plus agreables a voir jouer imo du skill des HS des stop des clutch vraiment sympa.
rain qui joue a son niveau fox qui commence a retrouver son niveau Maikelele en dessous de son niveau pour le moment mais pas de souci pour lui.

Et si dennis signait OMG quel joueur ce dennis je pense qu'avec lui ils peuvent aisement pretendre au top3.
Réponse #2
Par kevzzshady- - 30/06/2015 19:24:05
Vraiment impressionnat son niveau de jeu actuel.avec un ratio de HS qui frole les 90% a pratiquement chaque game tout en etant top fragger vraiment beau a voir.

La team kinguin est l'une des plus agreables a voir jouer imo du skill des HS des stop des clutch vraiment sympa.
rain qui joue a son niveau fox qui commence a retrouver son niveau Maikelele en dessous de son niveau pour le moment mais pas de souci pour lui.

Et si dennis signait OMG quel joueur ce dennis je pense qu'avec lui ils peuvent aisement pretendre au top3.


Tu t'emballe
Réponse #3
Par M477 - 30/06/2015 19:33:08
A chaque fois que je tombe sur l'un de tes posts je me demande si t'es pas un peu le genre de mec qui s'enflamme pour un paquet de BN.
Réponse #4
Par EDIMKA - 30/06/2015 19:34:18
A chaque fois que je tombe sur l'un de tes posts je me demande si t'es pas un peu le genre de mec qui s'enflamme pour un paquet de BN.


C'est quand même vraiment bon les BN.
Réponse #5
Par Chka - 30/06/2015 19:35:58
Vraiment impressionnat son niveau de jeu actuel.avec un ratio de HS qui frole les 90% a pratiquement chaque game tout en etant top fragger vraiment beau a voir.

La team kinguin est l'une des plus agreables a voir jouer imo du skill des HS des stop des clutch vraiment sympa.
rain qui joue a son niveau fox qui commence a retrouver son niveau Maikelele en dessous de son niveau pour le moment mais pas de souci pour lui.

Et si dennis signait OMG quel joueur ce dennis je pense qu'avec lui ils peuvent aisement pretendre au top3.


Ils ont battu navi certes, mais sur une cup que navi joue pas donc match qui reflète rien pour moi
Réponse #6
Par hiz0w - 30/06/2015 19:39:07
Tes topics trolls me manquaient :D

Et franchement je les trouve pas super à regarder, y a du skill certes mais franchement t'as l'impression que tous les rounds se jouent sur une individualité ^^ (j'ai pas regardé la finale gaming paradise)

Après ils peuvent faire qqch, mais jamais top3 x)
Réponse #7
Par AgeRa - 30/06/2015 19:49:12
Tes topics trolls me manquaient :D

Et franchement je les trouve pas super à regarder, y a du skill certes mais franchement t'as l'impression que tous les rounds se jouent sur une individualité ^^ (j'ai pas regardé la finale gaming paradise)

Après ils peuvent faire qqch, mais jamais top3 x)


Ben c'était pareil que des individualités sauf que Kinguin en avait 5 et que F3 il y avait que simple
Réponse #8
Par Tsuyuki - 30/06/2015 19:49:52
J'attends un one action du 1v3 de screm en reprise ou il fait les 2k GA dont un dans le pit qui est... o_O :bave:
Réponse #9
Par iaMM - 30/06/2015 19:55:44
Tes topics trolls me manquaient :D

Et franchement je les trouve pas super à regarder, y a du skill certes mais franchement t'as l'impression que tous les rounds se jouent sur une individualité ^^ (j'ai pas regardé la finale gaming paradise)

Après ils peuvent faire qqch, mais jamais top3 x)



Oui mais NiKo a fait son action! je peux prendre comme exemple kennyS contre VP sur mirage où il prend le 3k, c'est du spectacle à voir qui reste sympa :p
Réponse #10
Par hiz0w - 30/06/2015 19:57:21
Tes topics trolls me manquaient :D

Et franchement je les trouve pas super à regarder, y a du skill certes mais franchement t'as l'impression que tous les rounds se jouent sur une individualité ^^ (j'ai pas regardé la finale gaming paradise)

Après ils peuvent faire qqch, mais jamais top3 x)



Oui mais NiKo a fait son action! je peux prendre comme exemple kennyS contre VP sur mirage où il prend le 3k, c'est du spectacle à voir qui reste sympa :p

Ouais ty NiKo j'ai lose tous mes skins sur le 1v4 de l'année mdr x)
Page 1 sur 4
1
2
3
4