Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scooting ESEA OPEN Saison 42 - 3 messages, 2641 vues
1er message
Par ProxyFR - 08/05/2022 13:17:00
Bonjour à tous,

Afin de participer aux ESEA Saison 42, je me lance dans un scooting afin de trouver les meilleurs éléments possibles pour monter une équipe à long terme.

Au programme, recrutement des joueurs, mise en place du map pool et matchs officiels pour préparer au mieux l'échéance.

Je cherche des joueurs qui ont de l'expérience, du skill, qui sont extrêmement motivés et qui ont pas mal de temps libre.

Alors si tu es confiant, quelqu'un de vocal, que tu penses pouvoir apporter à une équipe et surtout si tu as compris que CS:GO est un jeu d'équipe, d'informations, de communication, de décision making et pas seulement de Headshot alors tu as ta place dans ce projet.

Les caractéristiques qui seront indispensables :

- Avoir une bonne mentalité !!

- Avoir une bonne communication dans et surtout HORS du serveur

- Être proactif pour s'améliorer (seuls les bosseurs seront acceptés)

- Avoir une bonne compréhension des fondamentaux et des principes de jeu (ça veut pas dire connaître des lineup de grenades et des tricks individuels)

- Savoir recevoir des critiques constructives des 4 autres joueurs

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que ça vous chauffe de construire un projet compétitif, fun et à long terme alors envoyez-moi vos meilleurs MP

Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198018800083/
Réponse #2
Par maxou999 - 08/05/2022 19:24:34
Hello, tu devrais préciser ton élo faceit (qui est level 4) , afin que les joueurs puissent se situer, parce que sinon les posts se ressemblent tous et on sait pas quel est le niveau de la personne
Réponse #3
Par ProxyFR - 08/05/2022 22:42:51
Hello, tu devrais préciser ton élo faceit (qui est level 4) , afin que les joueurs puissent se situer, parce que sinon les posts se ressemblent tous et on sait pas quel est le niveau de la personne


Merci pour cette précision @maxou999 tout le monde te remercie ;)
Réponse #4
Par Motordu - 16/05/2022 10:47:46
Salut, ton offre m'intéresse, Voici mon Discord Motordu#9540

????
Page 1 sur 1