Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Scam Timpiid
Scam Timpiid - 10 messages, 3049 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TontonBuck - 23/09/2016 17:53:29 - Modifié le 24/08/2019 22:26:45
Edit: locked
Réponse #2
Par TontonBuck - 23/09/2016 18:06:41
Bon pas besoin de plus de preuves vu qu'il vient de vider son inv. Faites juste gaffe, comme quoi y'a des scammers même sur vakarm avec dlore howl et leur fils de puterie.
Réponse #3
Par Jeanr69 - 23/09/2016 18:17:43
Salut,

Effectivement, j'ai créer un poste pour trade mes skins.
Tonton à voulu m'acheter des skins pour 75€.
Il a acheté 100€ de cartes Paysfecard, car il voulait ( au dernier moment ) plus de skins. Surprenant.
( Je lui avait proposé d'autres moyens de paiements qu'il a refusé )

Je lui dis alors que jamais je ne lui donnerais des skins en 1er, ce qui me parait jusque là normal.
Il a hésité, puis à accepté.
Il a commencé par m'envoyer un code à 15 chiffres. Tiens, mes doutes sur le fait que ce soit un arnaqueur se confirment.
Il m'accuse tout d'abords, puis me dis qu'il s'est trompé.

Il me donne ensuite un code à 16 chiffres qui s'est avéré être utilisé.
Je lui dis que le code n'est donc pas valide, puis il m'accuse patati patata.

Il me dis ensuite qu'il à une photo du papier PaySafecard. Je lui dis de me les envoyer par email, afin d'avoir des traces en cas d'embrouilles ( comme là justement ). Or, MR. ne veux pas avoir d'embrouilles, comme il le dit si bien dans la conversation, et décide de ne pas m'envoyez par email sa photo.

15 minutes plus tard ( le temps est long pour prendre une photo ), il m'envoit enfin son lien qui a hostée.


Voilà voilà, je n'ai rien d'autre à dire pour ma part, je ne me justifie pas, j'éclaire juste la situation avec des screens de notre conversation, montrant qu'effectivement, je ne suis pas le coupable.

A bon entendeur ;)

Lien des screens: http://imgur.com/a/7ZgJ1
Réponse #4
Par Jeanr69 - 23/09/2016 18:22:39
Bon pas besoin de plus de preuves vu qu'il vient de vider son inv. Faites juste gaffe, comme quoi y'a des scammers même sur vakarm avec dlore howl et leur fils de puterie.


Effectivement, je viens de voir que je n'ai plus aucuns skins, et je peux vous jurer que je n'y suis pour rien.
J'ai perdu mon téléphone mardi, donc je ne peux pas envoyer de skins.
J'ai vendu mon deagle à un MR d'ici, et comme j'ai perdu mon tel, je lui ai proposé un remboursement.
Il pourra vous le confirmer s'il voit ce post :)

Donc bon, bizarre un arnaqueur qui rembourse?

Merci pour tes insultes, ça me fait chaud au cœur, ce qui montre encore une fois, ton niveau de maturité.
Réponse #5
Par TontonBuck - 23/09/2016 20:31:20
Mais mec réveille toi et regarde la conversation, rien qu'à tes paroles ça se voit que c'est toi l'escroc.
Tu te fais chier à perdre plusieurs heures, à changer de compte, et en plus de ça à essayer de prouver que t'es pas un scammer, tout ça pour 50 balles? Putain trouve un boulot, tu te feras bien plus de thunes et ça te fera la bite.
Réponse #6
Par NxScsgo - 23/09/2016 21:07:18
Vos histoires de scam je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l’indifférence.
Réponse #7
Par HBACKME - 23/09/2016 21:44:58 - Ce membre est banni définitivement
OSEF :D
Réponse #8
Par Shoxz - 23/09/2016 22:22:58
http://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :

Les ventes de skins en argent réel.

Donc au pire, on s'en branle de vos arnaques !)
Réponse #9
Par hosterzM - 23/09/2016 22:32:25
Combat d'infirme.
Réponse #10
Par Sid - 23/09/2016 22:32:54
Rdv gare du nord. Je sais pas pourquoi mais ça sentait le scam ce compte avec un inventaire pareil
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction