Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SYERIA V2 - 25 messages, 4896 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par WidSka - 30/04/2014 21:06:24
J'ai la même quand je touche la molette pour régler le son
Réponse #12
Par OneT0uch - 30/04/2014 21:52:42 - Modifié le 30/04/2014 21:54:26
Yop, j’écris pour savoir si vous avais déjà eu ce problème,

J'ai un casque syberia v2 et j'ai l’écouteur droite qui marche plus d'un coup il et jamais tomber et mon frère même casque mais lui depuis 1 semaine coté gauche

y'a une solution ou poubelle ?


Tu peux reformer un casque avec celui de ton frère :p
Sérieusement,j'avais eu un problème similaire avec un autre casque,impossible à réparer.
Essaye de réinstaller les drivers et/ou tester sur un autre pc.
Réponse #13
Par Nad - 30/04/2014 22:05:51
Yop, j’écris pour savoir si vous avais déjà eu ce problème,

J'ai un casque syberia v2 et j'ai l’écouteur droite qui marche plus d'un coup il et jamais tomber et mon frère même casque mais lui depuis 1 semaine coté gauche

y'a une solution ou poubelle ?


Tu peux reformer un casque avec celui de ton frère :p
Sérieusement,j'avais eu un problème similaire avec un autre casque,impossible à réparer.
Essaye de réinstaller les drivers et/ou tester sur un autre pc.


j'ai toute essayer en driver rien a faire jy et penser jsuis entrin de le demonter la mais jarrive pas a demonter cke je veux ^^
Réponse #14
Par NpZ_ - 30/04/2014 23:53:34
sa ma fait sa ya un mois avec le purple. Je l'ai renvoyé et il m'ont donné un rouge tout neuf :D
Réponse #15
Par MyPlusPlus - 01/05/2014 02:40:13
Alors très bonne chose de poster un topic, parce qu'il m'est arrivé la même chose il y a une semaine environ. Une oreillette ne fonctionnait plus, et j'me suis dis, j'vais le démonter pour regarder.
Démontage : Il faut soulever la mousse de l'oreillette et logiquement tu trouveras 5 ou 6 toutes petites vis. Il suffit de les dévisser si tu as un tournevis cruciforme de petite taille (généralement utilisé dans l'informatique). Ensuite tu pourra accéder à l'intérieur de l'oreillette et les soudures.

J'ai checké, pour ma part, toutes les soudures, tout était parfait à vu d'oeil, mon casque n'était plus en garantie depuis 5 mois et comme j'était un peu énervé, je l'ai terminé.
Réponse #16
Par imaZz- - 01/05/2014 03:17:24
Le ss engine ne fonctione qu'avec les syberia usb non?
Réponse #17
Par ZualZual - 01/05/2014 05:47:20
jvais tester sa mais jvoit pas pk d'un coup sa marcherais plus ^^



J'ai ce casque depuis 7 mois ( Le blanc ) en Jack fonctionne impec
J'ai l'édition USB 3 mois DIE :)
Réponse #18
Par Nad - 01/05/2014 10:14:48
Alors très bonne chose de poster un topic, parce qu'il m'est arrivé la même chose il y a une semaine environ. Une oreillette ne fonctionnait plus, et j'me suis dis, j'vais le démonter pour regarder.
Démontage : Il faut soulever la mousse de l'oreillette et logiquement tu trouveras 5 ou 6 toutes petites vis. Il suffit de les dévisser si tu as un tournevis cruciforme de petite taille (généralement utilisé dans l'informatique). Ensuite tu pourra accéder à l'intérieur de l'oreillette et les soudures.

J'ai checké, pour ma part, toutes les soudures, tout était parfait à vu d'oeil, mon casque n'était plus en garantie depuis 5 mois et comme j'était un peu énervé, je l'ai terminé.


je croit que je suis pareil tellement deseperé j'ai commencer a le demonté de partout sa ressemble plus a rien mais jvoit pas d'ou sa peut venir ^^
Réponse #19
Par Nad - 01/05/2014 10:16:05
Le ss engine ne fonctione qu'avec les syberia usb non?


meme en usb il me le detecte pas :s
Réponse #20
Par Nad - 01/05/2014 10:16:45
jvais tester sa mais jvoit pas pk d'un coup sa marcherais plus ^^



J'ai ce casque depuis 7 mois ( Le blanc ) en Jack fonctionne impec
J'ai l'édition USB 3 mois DIE :)


yep c'etait l'edition USB blabla plus chere que le base jack :p
Page 2 sur 3
1
2
3